Bug de tarification à la modification

Isabelle1964
Level 2
Saint-Ismier, France

Bug de tarification à la modification

Bonjour,

 

j'ai eu une demande de réservation par un couple qui indique dans leur message qu'ils viennent avec un chien. J'accepte les animaux, ce n'est pas un problème, mais j'ai demandé à ce qu'il soit ajouté dans les voyageurs.

La personne ne sachant pas faire la modification je l'ai faite moi-même, après approbation de sa demande.

Et là... les frais de ménage pour animaux sont ajoutés deux fois, avec les taxes airbnb qui correspondent. La locataire râle, à raison, 70€ de plus ça fait beaucoup. En regardant le détail, les frais se retrouvent dans le prix par nuit ET en supplément.

J'ai essayé de modifier et je confirme une chose : c'est complètement bugué ! Dès que j'arrive sur la page de modification de la réservation le tarif à la nuit est immédiatement augmenté des frais pour animaux une fois de plus (donc 3 fois en tout). Je peux les enlever en retirant l'animal de la liste des voyageurs. Puis je l'ajoute. Le compte est bon. Si je modifie ensuite la somme totale, les frais s'ajoutent une deuxième fois ?!

 

Peut-on faire remonter ce soucis à AirBnb ?

1 Réponse 1
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Isabelle1964,

 

Je suis désolée que vous ayez un tel souci.

 

Avez-vous déjà contacté le service client d'Airbnb à ce propos ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour