La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Ma maman a été contactée par sa mairie comme étant loueuse de son logement par airbnb, car ils ont voulu reverser la taxe de séjour à la communauté de communes, et son soit disant gite n'était pas déclaré.
Ma maman a 95 ans et n' a jamais mis sa maison en location !
Je ne trouve aucune coordonnée pour d'airbnb pour éclaircir cette affaire qui est en train de nuire à sa santé !
@Joelle43 Oui la mairie c’est trompé. Si elle ne veut pas reconnaître son erreur qu’elle prouve que sa maman exerce la location de meublé. « innocent jusqu’à preuve du contraire » c’est normalement toujours en vigueur dans notre pays… La mairie doit donc prouvé via la copie du cerfa qu’une activé de meublé a été déclaré, ou via un annonce si elle insinue qu’il s’agit d’une activité non déclarée. Airbnb n’a rien à voir ici et les personnes au SAV vont l’envoyer boulé car ce n’est pas leur problème.