Calendrier suspendu - Information d'entreprise

Résolu !

Calendrier suspendu - Information d'entreprise

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je rencontre actuellement un problème sur mon compte.

J’ai récemment ajouté mon entreprise (SCI) dans mes informations fiscales et j’ai reçu une demande pour compléter certains éléments manquants (numéro de téléphone et adresse e-mail).

J’ai bien renseigné ces informations, mais aucune étape de validation (SMS ou e-mail) ne m’a été proposée pour confirmer mes coordonnées.

Depuis, mon calendrier est bloqué et je ne peux plus recevoir de réservations.

Malgré plusieurs échanges avec le support, je n’ai pas encore trouvé de solution, c’est pourquoi je me permets de solliciter votre aide.

Merci d’avance pour votre retour 🙂

Belle journée,

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor

Bonjour @Pierre3410 

Je viens d'aller sur votre annonce et vous exercez bien en tant qu'entreprise et votre calendrier est à nouveau ouvert donc je pense que vous avez fait ce qu'il fallait👏

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc pour ceux qui se trouvent dans le cas de Pierre, voici quelques informations:

Je vous mets un lien ci dessous pour pouvoir vous enregistrer en tant que Professionnel sur la plateforme.  Cliquez sur le lien mentionné dans l'article mais je pense qu'il faudra activer les Outils Professionnels pour pouvoir entrer tous les détails de votre SCI:

https://www.airbnb.fr/help/article/1321

Airbnb va devoir contrôler l'identité du dirigeant de la société et il y aura d'autres contrôles à effectuer aussi - dont le DAC7:

https://www.airbnb.fr/help/article/3268

N'hésitez pas si vous avez des questions Pierre,

Bon courage
Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Joelle43
Top Contributor

Bonjour @Pierre3410 

Je viens d'aller sur votre annonce et vous exercez bien en tant qu'entreprise et votre calendrier est à nouveau ouvert donc je pense que vous avez fait ce qu'il fallait👏

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc pour ceux qui se trouvent dans le cas de Pierre, voici quelques informations:

Je vous mets un lien ci dessous pour pouvoir vous enregistrer en tant que Professionnel sur la plateforme.  Cliquez sur le lien mentionné dans l'article mais je pense qu'il faudra activer les Outils Professionnels pour pouvoir entrer tous les détails de votre SCI:

https://www.airbnb.fr/help/article/1321

Airbnb va devoir contrôler l'identité du dirigeant de la société et il y aura d'autres contrôles à effectuer aussi - dont le DAC7:

https://www.airbnb.fr/help/article/3268

N'hésitez pas si vous avez des questions Pierre,

Bon courage
Joëlle

Bonjour @Joelle43 ,

Merci pour votre réponse.

En effet, j’ai finalement réussi à résoudre le problème après plusieurs tentatives, en repassant mon compte en particulier, puis en le reconfigurant en professionnel.

Le support n’ayant pas pu m’apporter de solution concrète sur le sujet, j’ai dû trouver une solution de mon côté.

Merci encore pour votre aide et belle journée 🙂

Bonjour @Pierre3410 😊

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez pu résoudre votre situation.

Comment avez-vous trouvé cette solution ? Avez-vous regardé sur Internet ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour @Elisa

J'ai essayé plusieurs solutions par moi même n'ayant pas de solution concrète proposé par le support. 

Bonjour @Pierre3410 😊

Bravo à vous !

Merci encore d'avoir partagé votre solution avec les autres hôtes.

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.