Bonjour Je voudrais savoir comment les lmnp font leur déclar...
Dernière réponse
Bonjour Je voudrais savoir comment les lmnp font leur déclaration au réel notamment la liasse fiscale. Faut il absolument un ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Je suis récemment passée en société après avoir obtenu la carte G de gestion immobilière.
Pour ceux qui sont dans la même situation, je me demande comment vous procédez concrètement avec les annonces sur Airbnb :
Est-ce que vous continuez à fonctionner en tant que co-hôte sur le compte du propriétaire, ou bien vous passez par votre propre compte professionnel pour publier les annonces, ce qui fait que le propriétaire n’apparaît plus du tout ?
Merci d’avance pour vos retours d’expérience !
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Aurélie,
Je pense qu'avec la carte G vous pouvez fonctionner des deux manières, comme cela vous arrange le plus. Etant donné que vous êtes en droit de percevoir 100% des loyers, j'aurais tendance à dire qu'il sera plus simple pour vous d'avoir les annonces sur votre compte, avec 100% d'accès à tous les paramètres et pas de propriétaire pour intervenir au milieu ^^
Bonjour @Aurélie-Station-Services0 😊,
Merci beaucoup de poser cette question ici !
C'est quoi la carte G ?
Je me permets aussi de mentionner des hôtes, au cas où ils auraient de suggestions à vous partager : @Morgane151, @Arina3141, @Ylan432, @Tatiana490 et @Jacqueline1573.
Merci d’avance tout le monde !
-----
Bonjour @Elisa,
Merci pour votre retour,
La carte G est une aptitude professionnelle pour effectuer de la gestion immobilière.
Bien à vous,
Aurélie
Bonjour @Aurélie-Station-Services0 😊,
Merci de m'avoir expliqué cela, c'est très intéressant !
Avez-vous pu trouver une réponse avec l'aide de notre hôte Tatiana ?
-----
Bonjour Aurélie,
Je pense qu'avec la carte G vous pouvez fonctionner des deux manières, comme cela vous arrange le plus. Etant donné que vous êtes en droit de percevoir 100% des loyers, j'aurais tendance à dire qu'il sera plus simple pour vous d'avoir les annonces sur votre compte, avec 100% d'accès à tous les paramètres et pas de propriétaire pour intervenir au milieu ^^