Carte G : co-hôte ou compte pro pour publier les annonces ?

Résolu !
Aurélie-Station-Services0
Level 2
Landry, France

Carte G : co-hôte ou compte pro pour publier les annonces ?

Bonjour à tous,

Je suis récemment passée en société après avoir obtenu la carte G de gestion immobilière.

Pour ceux qui sont dans la même situation, je me demande comment vous procédez concrètement avec les annonces sur Airbnb :

Est-ce que vous continuez à fonctionner en tant que co-hôte sur le compte du propriétaire, ou bien vous passez par votre propre compte professionnel pour publier les annonces, ce qui fait que le propriétaire n’apparaît plus du tout ?

Merci d’avance pour vos retours d’expérience !

Meilleure réponse
Tatiana490
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour Aurélie,
Je pense qu'avec la carte G vous pouvez fonctionner des deux manières, comme cela vous arrange le plus. Etant donné que vous êtes en droit de percevoir 100% des loyers, j'aurais tendance à dire qu'il sera plus simple pour vous d'avoir les annonces sur votre compte, avec 100% d'accès à tous les paramètres et pas de propriétaire pour intervenir au milieu ^^

Tatiana - WelcomEase

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Aurélie-Station-Services0 😊

Merci beaucoup de poser cette question ici !

C'est quoi la carte G ?

Je me permets aussi de mentionner des hôtes, au cas où ils auraient de suggestions à vous partager : @Morgane151@Arina3141@Ylan432@Tatiana490 et @Jacqueline1573.

Merci d’avance tout le monde !

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour @Elisa

Merci pour votre retour,

La carte G est une aptitude professionnelle pour effectuer de la gestion immobilière.

Bien à vous,

Aurélie

Bonjour @Aurélie-Station-Services0 😊

Merci de m'avoir expliqué cela, c'est très intéressant !

Avez-vous pu trouver une réponse avec l'aide de notre hôte Tatiana ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
Tatiana490
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour Aurélie,
Je pense qu'avec la carte G vous pouvez fonctionner des deux manières, comme cela vous arrange le plus. Etant donné que vous êtes en droit de percevoir 100% des loyers, j'aurais tendance à dire qu'il sera plus simple pour vous d'avoir les annonces sur votre compte, avec 100% d'accès à tous les paramètres et pas de propriétaire pour intervenir au milieu ^^

Tatiana - WelcomEase

Bonjour @Tatiana490,

Merci pour votre retour.

Bien à vous,

Aurélie

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.