Bonjour, nous envisageons d'installer dans notre résidence s...
Dernière réponse
Bonjour, nous envisageons d'installer dans notre résidence secondaire une borne de recharge pour véhicule electrique mais nou...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai fait au mois de janvier plusieurs réservations en tant que voyageur dans différents logements. J'ai payé chaque nuit en totalité dès la réservation. Entretemps, la carte de crédit que j'avais utilisée a été piratée et j'ai du faire opposition sur cette carte. J'en ai depuis reçu une nouvelle.
Pourriez-vous me dire ce qu'il y a lieu de faire dans pareil cas?
Mes réservations risquent-elles d'être annulées vu qu'elles ont été faite avec l'ancienne carte?
Qu'en est-il notamment des réservations avec caution?
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Il vont utiliser la nouvelle CB paramétrée ‘par défaut’ @Nicolas1160
peu importe le flacon, pourvu qu’il y ai les pépettes.
@Nicolas1160 bonjour,
normalement vous avez déjà été prélevé, controler vos relevés.
allez sur votre fiche et changé votre N° de CB
et oui vos résas peuvent être annulées pour non paiement, d'où l'importance de mettre a jour votre fiche, car vous ne serez informé de l'annulation que 8 jours avant .
Oui. J'ai déjà été prélevé.
Je me demandais surtout si la pré-autorisation de prélèvement de la caution est effectué sur le numéro de carte renseigné lors de la réservation initiale (c-à-d bloquée) ou si ils vont voir les informations de paiement par défaut mis à jour dans le système (c-à-d la nouvelle carte)?
Il vont utiliser la nouvelle CB paramétrée ‘par défaut’ @Nicolas1160
peu importe le flacon, pourvu qu’il y ai les pépettes.
Super. L'aide en ligne vient de me confirmer la même chose. Merci à tous et toutes.