Contrat avec auto entreneurhoraires souples entre 10h et 16h...
Dernière réponse
Contrat avec auto entreneurhoraires souples entre 10h et 16hpour studio rue de france (centre/pietonne/ bord de mer)me contac...
Dernière réponse
Bonjour à toute la communauté.
Mon deuxième paiement arrive bientôt concernant une location.
Comme vous l'avez compris, j'ai effectué un premier paiement.
Je souhaite acquérir des cartes cadeaux pour effectuer le dernier paiement, sauf que je suis tombé sur des conditions de ce style.
En cherchant sur le site, j'ai également atterri sur ces conditions :
J'ai toujours effectué les paiements en deux fois et systématiquement en cartes cadeaux !
Quelqu'un serait-il au courant de quelque chose ?
En vous remerciant par avance pour votre retour.
Sébastien.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Lisa ,
Le lien avec ces conditions sur le site en lui-même (paiement en plusieurs fois) => https://www.airbnb.fr/help/article/2143
La première copie d'écran vient du site Boursorama Banque à partir duquel et en étant client, on accède à une section The Corner qui permet d'acheter des cartes cadeaux AirBnB 5% moins chers que leurs valeurs effectives.
C'est une nouveauté cette année, car l'année passée j'ai employé cette méthode sans que cela me pose problème.
Bonne soirée,
Sébastien.
Bonjour @Sébastien479,
Voici un article vers les conditions d'utilisation des cartes cadeau Airbnb en Europe (j'ai trouvé ce lien dans cet autre article).
Pourriez-vous envoyer les liens des pages où vous avez pris les captures d'écran dans votre message s'il vous plaît ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Lisa ,
Le lien avec ces conditions sur le site en lui-même (paiement en plusieurs fois) => https://www.airbnb.fr/help/article/2143
La première copie d'écran vient du site Boursorama Banque à partir duquel et en étant client, on accède à une section The Corner qui permet d'acheter des cartes cadeaux AirBnB 5% moins chers que leurs valeurs effectives.
C'est une nouveauté cette année, car l'année passée j'ai employé cette méthode sans que cela me pose problème.
Bonne soirée,
Sébastien.
Bonjour @Sébastien479,
Merci d'avoir envoyé cela !
Je vous recommande de vous baser sur qui est dit dans l'article d'Airbnb que vous avez envoyé ci-dessus comme étant les règles actuelles à ce propos. Je n'ai pas trouvé la date à laquelle cela a été implémenté, mais comme cela est sur le site d'Airbnb, c'est certainement la méthode actuelle.
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Sébastien479,
je suis dans le même cas. Sais-tu si tu as réussi à régler le deuxième paiement à l’aide du crédit acheté sur TheCorner ? Merci 🙂