Bonjour,Je dispose d'un bien classé 3* loué en LMNP en Aix l...
Dernière réponse
Bonjour,Je dispose d'un bien classé 3* loué en LMNP en Aix les Bains.Je gère le bien en direct sans passer pas une agence ou ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
nous avons gagné une certaine somme grâce à des locations de courte durée Airbnb avec mon conjoint et nous faisons une déclaration commune aux impôts.
Airbnb envoie aux impôts la somme à mon nom car j’avais rentré mes caractéristiques fiscales. Peut on, puisqu’il s’agit de la location de notre appartement commun et que cet argent est utilisé pour la famille, en déclarer une partie sur son nom? Répartir les gains entre nous deux?
Merci
Bonjour @Edern5, avez-vous pu trouver une réponse à votre question entre-temps, depuis votre publication ici ?
Bonsoir @Lisa
Nous n'avons pas trouvé la réponse à notre question, malheureusement...
Si vous avez une piste, je suis preneur !
Bonjour @Edern5
Je vous mets un lien qui pourrai peut-être vous aider dans votre démarche:
Ce site à beaucoup d'articles qui sont gratuits donc n'hésitez pas à parcourir le site pour accéder à d'autres liens qui pourront vous aider.
Tenez nous au courant!
Joëlle
Bonjour Joëlle,
merci 🙂
J'ai eu quelqu'un au téléphone de votre site qui me dit que je peux indifféremment déclarer mon conjoint ou moi sur la déclaration d'impôts, que ça ne change rien par rapport aux impôts.
Bonne après-midi
Chrystel