Changement de catégorie

Résolu !
Valerie1661
Level 2
Samois-sur-Seine, France

Changement de catégorie

Bonjour, je suis sur le site depuis juillet.

Je loue un studio a l' avant d' une péniche mais  j apparais dans la catégorie "golf" car nous sommes à un peu plus de 10km d' un golf. 

Comment puis je changer de catégorie et être dans la partie Bateau ? 

Merci de vos retours, 

Valérie 

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Valerie1661 

Ces catégories n'ont peu d'importance aujourd'hui (sauf pour ceux qui louent une chambre chez eux) puisque Airbnb a laissé tombé la possibilité aux voyageurs de faire une sélection par catégorie.  

Il y avait beaucoup de ratés car c'était l'IA qui nous mettait dans des catégories et souvent avec des mauvaises distances.  En tant qu'hôte nous voyant dans quelle catégorie notre annonce a été mise les catégories ne sont pas visibles aux voyageurs donc ceci n'a plus d'incidence sur notre référencement.

Bonne journée
Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Valerie1661 

Ces catégories n'ont peu d'importance aujourd'hui (sauf pour ceux qui louent une chambre chez eux) puisque Airbnb a laissé tombé la possibilité aux voyageurs de faire une sélection par catégorie.  

Il y avait beaucoup de ratés car c'était l'IA qui nous mettait dans des catégories et souvent avec des mauvaises distances.  En tant qu'hôte nous voyant dans quelle catégorie notre annonce a été mise les catégories ne sont pas visibles aux voyageurs donc ceci n'a plus d'incidence sur notre référencement.

Bonne journée
Joëlle

Valerie1661
Level 2
Samois-sur-Seine, France

Merci Joëlle ! J arrête de chercher ! 

Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Valerie1661 😊

Merci d’avoir posé cette question ici !

Je suis ravie de lire que Joëlle a pu bien vous aider.

Aurez-vous besoin d’aide pour autre chose, ou tout va bien pour vous en ce moment ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.