Bonsoir j’écris ce message comme un dernier espoir afin d’ê...
Dernière réponse
Bonsoir j’écris ce message comme un dernier espoir afin d’être entendu sur le problème qui m’arrive actuellement avec une de...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour, je suis sur le site depuis juillet.
Je loue un studio a l' avant d' une péniche mais j apparais dans la catégorie "golf" car nous sommes à un peu plus de 10km d' un golf.
Comment puis je changer de catégorie et être dans la partie Bateau ?
Merci de vos retours,
Valérie
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Valerie1661
Ces catégories n'ont peu d'importance aujourd'hui (sauf pour ceux qui louent une chambre chez eux) puisque Airbnb a laissé tombé la possibilité aux voyageurs de faire une sélection par catégorie.
Il y avait beaucoup de ratés car c'était l'IA qui nous mettait dans des catégories et souvent avec des mauvaises distances. En tant qu'hôte nous voyant dans quelle catégorie notre annonce a été mise les catégories ne sont pas visibles aux voyageurs donc ceci n'a plus d'incidence sur notre référencement.
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Valerie1661
Ces catégories n'ont peu d'importance aujourd'hui (sauf pour ceux qui louent une chambre chez eux) puisque Airbnb a laissé tombé la possibilité aux voyageurs de faire une sélection par catégorie.
Il y avait beaucoup de ratés car c'était l'IA qui nous mettait dans des catégories et souvent avec des mauvaises distances. En tant qu'hôte nous voyant dans quelle catégorie notre annonce a été mise les catégories ne sont pas visibles aux voyageurs donc ceci n'a plus d'incidence sur notre référencement.
Bonne journée
Joëlle
Merci Joëlle ! J arrête de chercher !
Bonjour @Valerie1661 😊,
Merci d’avoir posé cette question ici !
Je suis ravie de lire que Joëlle a pu bien vous aider.
Aurez-vous besoin d’aide pour autre chose, ou tout va bien pour vous en ce moment ?
-----