Bonjour, Est-il possible de trouver sur le site un document ...
Bonjour, Est-il possible de trouver sur le site un document attestant que les logements que je loue sont inscrits à la centra...
Bonjour,
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question... Est-il possible, malgré une clause d'habitation bourgeoise stricte (mais très ancienne) de louer en Airbnb, si tous les copropriétaires donnent leur accord par écrit, au moins pour une période définie (sans nécessairement modifier le reglement de copro en AG, pour des questions de délai) ? Merci de votre retour, Amélie
Bonjour @Amélie65,
Malheureusement, comme expliqué dans cet autre fil de discussion par @Louisia0, cela n'est pas possible s'il y a une clause d'habitation bourgeoise dans votre immeuble.
Bonne fin d'après-midi,
Lisa
Merci de votre réponse, Lisa.
De rien @Louisia0, cette dernière est amplement méritée ! Merci beaucoup pour votre aide sur ce CC ! 😊
Bonjour @Amélie65 ,
Vous avez tout à fait la possibilité d'organiser une Assemblée Générale extraordinaire, ce que je vous conseille grandement. Le syndic vous facturera des frais (entre 200 et 400 €) mais si vous êtes certaine d'obtenir l'accord des autres proprietaires, ce sera tout bénéfice pour vous et cela vous permettra de péréniser votre activité !! Bon courage et bonne continuation...