Combien de plateformes utilisez-vous

Combien de plateformes utilisez-vous

Bonjour, 

Notre projet de location avance pas à pas et nous aimerions savoir combien de plateformes vous utilisez pour vos annonces. Est-ce efficace de n’utilisez qu’Airbnb, que nous préférons, ou de se diversifier ?

Nous apprécions votre soutien continu. Cordialement,

Jonathan et Lydie 

22 Réponses 22

@Jonathan1605 

Bonjour,

J'utilise bnb et booking.

En avoir 2 est préférable quand on a un problème avec une.

Cette année, je n'ai pas encore fait mes statistiques mais je dois être à 2!3 avec booking.

0 vues depuis plusieurs jours sur bnb.

Vous pouvez commencer avec bnb pour vous faire la main.

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Merci @Christine2602 

Cordialement, 

Jonathan et Lydie

Anita373
Level 10
France

@Jonathan1605  bonjour, pareil que @Christine2602  et j'attends la sortie de Bedycasa, qui pour tres bientot 🙂 J'y etais des le debut.

Merci @Anita373. Bedycasa nous ne connaissons pas, c’est une nouvelle plateforme ?

Cordialement,

Jonathan et Lydie 

@Jonathan1605  ce n'est pas nouveau, ils ont été présent avant Airbnb, je ne sais pas la raison, mais ils sont fermés pendant 2 ans, la ils vont tout refait et vont ouvrir pour Noël je pense.

Merci @Anita373, nous regarderons peut-être alors. 

Cordialement, 

Jonathan et Lydie

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Jonathan1605 ,

Je n'utilise qu'Airbnb. Malgré certaines choses avec lesquelles je ne suis pas satisfaite, j'en suis contente. 

Mon calendrier est presque toujours plein, à part en ce moment car il y a de nouveau de grosses restrictions en Allemagne.

Merci @Sabine323

Cordialement,

Jonathan et Lydie 

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Jonathan1605j'utilise Airbnb, Booking, Misterbnb, Abritel, Rentalia. Je pense le mieux s'est se diversifier .

Merci @Adriano78, tous ces noms sont familiers sauf Rentalia. Est-ce espagnol ou international comme les autres ?

Cordialement, 

Jonathan et Lydie

@Jonathan1605  bonjour, Rentalia est un site espagnol qui s'occupe des locations touristiques en Espagne, France,Portugal, Italie .

https://fr.rentalia.com/

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Jonathan1605  Airbnb et Booking. Jamais de résa avec Booking sauf cet été, juillet et août ont été remplis essentiellement avec Booking. 

@Adriano78  On peut synchroniser  5 calendriers ?

Merci @Valerie486

Cordialement, 

Jonathan et Lydie

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Valerie486  on peut synchroniser  5 calendriers  mais la synchronisation n'est pas instantanée.

Si tu as une resa sur Airbnb, le calendrier Booking est mis a jour automatiquement au bout d'environ 40 minutes.

En général dé que j'ai une resa je met a jour manuellement tous les autres calendriers, ça évite d'avoir une double resa sur la même date

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour