Commencez-vous à avoir des réservations pour mai ?

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Commencez-vous à avoir des réservations pour mai ?

Bonjour 

Comment abordez vous le le début du dé-confinement

Avez-vous déjà eu des réservation

18 Réponses 18

J'ai l habitude de recevoir des gens tellement hétéroclite (ouvriers travaillant de nuits, en 2 /8, étudiants, représentants de commerciaux) tous des horaires atypique et clairement depuis des années en bonne intelligence respect, la cuisine est commune (30m2) pour certaines chambres salles de bain commune.

Jamais rien d extraordinaire... 

 

Emmanuel172
Level 10
Fressain, France

Pour les locations, afin de répondre à la question originale.. 

25 jours dans l écurie au fond du jardin. 

Le 2ème étage durant 3 semaines 

Et des ouvriers du rail en déplacement qui reviennent timidement (forcément ils suivent le mouvement de la sncf 😁) dans l appartement du rez-de-chaussée donnant sur la terrasse 

Anonymous
Non applicable

@Emmanuel172  donc tu décroche quand même de sacrés contrats hihihihihihihi

 

je connais la sncf j'ai réparti 37 contrats de 1 mois a 9 mois avec mes collègues de seine eure tout le monde était content.

 

indiscreditions volontaire uniquement rbnb ???

 

tu fais auberge espagnole toi ......c'est super mais pour les autres qui voudraient faire pareils quel statut ?

 

comment faire ???

 

a part ça on aurait remplis X10 si nous avions pu...et en primes RTL qui nous propose un reportage .......

 

donc oui partout en france ça bouge.mais j'ai encore des collègues avecde super grands gites pleins de dispo dans les  Pyrénées

 

 

 

 

 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Emmanuel172 

 

Les règles de bon sens, ceux qui ont du bon sens les accepteront avec plaisir.

Ceux qui pensent que la bonne à tout faire c’est vous et qu’ils peuvent manger à 3h du matin vont tiquer.

Avec un peu de chance ils ne réserveront pas.

Et si par malchance ils réservent, ils ne peuvent pas dire qu’ils ne sont pas au courant que les heures de repos sont de 22h à 8h.

Je ne dis pas que ça règle tous les problèmes mais ça permet de dire aux voyageurs mal polis qu’ils ont réservé en connaissance de cause et qu’ils peuvent partir si ça ne leur convient pas.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour