Comment ajouter Le RIB

Résolu !
Villa84
Level 1
Oran, Algeria

Comment ajouter Le RIB

Bonjour pouvez vous m'aider svp je n'arrive pas a ajouter mon Rib pour ma location de ma villa

1 Meilleure réponse
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

bonsoir @Villa84 ,

Vous êtes ici sur un forum d'entraide d'hôtes et pas sur le site d'AirBnB.

Pour modifier votre identifiant bancaire, depuis votre page d’accueil vous cliquez sur la photo de votre profil, tout à droite et dans le menu déroulant vous choisissez « Paramètres », puis « Préférences de versement ». Là, vous renseignez votre identifiant bancaire (RIB, IBAN, BIC ou SWIFT) sur lesquelles AirBnB va effectuer les versements en votre faveur.

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

bonsoir @Villa84 ,

Vous êtes ici sur un forum d'entraide d'hôtes et pas sur le site d'AirBnB.

Pour modifier votre identifiant bancaire, depuis votre page d’accueil vous cliquez sur la photo de votre profil, tout à droite et dans le menu déroulant vous choisissez « Paramètres », puis « Préférences de versement ». Là, vous renseignez votre identifiant bancaire (RIB, IBAN, BIC ou SWIFT) sur lesquelles AirBnB va effectuer les versements en votre faveur.

 

merci beaucoup

 

Patrick916
Level 2
Verneuil-sur-Avre, FR

Bonjour Pascal-and-AstridO, merci pour votre information ; ma question est la suivante : je souhaite mettre en location un nouveau bien mais je souhaite qu'AirBnB effectue sur un compte différent la prestation / location. En clair, je souhaite utiliser ma page et faire virer les règlements sur un compte différent de celui enregistré actuellement. Croyez-vous que ce soit possible ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour