Comment apparaisent les jours d'arrivée ou de depart sur le calendrier Airbnb

Comment apparaisent les jours d'arrivée ou de depart sur le calendrier Airbnb

Bonjour

Je commence juste a me familiariser avec les fonctionnalités d'Airbnb et je suis confronté au problème suivant :

J'ai une annonce sur Airbnb , mais également sur Abritel , Leboncoin et LVPdirect

Sur les calendriers de ces 3 derniers sites , les jours de départ et d'arrivée sont cochés a moitié

Rien de tel sur Airbnb !

Du coup comment fonctionne le calendrier synchronisé quand le calendrier de référence n'est pas Airbnb ? ( abritel en l’occurrence )

 

Plus clairement , comment apparait sur le calendrier airbnb le jour d'arrivée ou de départ ?

 

Bonne soirée

Bruno

1 Réponse 1
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Bruno299 

 

Je ne peux pas vous répondre sur la première partie de votre poste puisque je n'ai pas de calendriers synchronisés mais pour vérifier les paramètres d'arrivés sur Airbnb il faut aller sur:

 

==>Calendrier

==>Paramètres

==>Cliquez sur Disponibilités et non Tarification

==>Descendre jusqu'à ce que vous voyez Plus de paramètres de disponibilités et là vous cochez les jours d'arrivés et de départs autorisés

 

En allant sur votre annonce et votre calendrier vous n'avez qu'un minimum de 6 ou 7 jours selon le jour de la semaine mais aucune restriction sur le jour d'arrivée ou de départ de la semaine

 

Bonne journée

Joëlle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour