BonjourEst il possible de louer son bien en étant fonctionna...
Dernière réponse
BonjourEst il possible de louer son bien en étant fonctionnaire?Je suis actuellement en arret maladie avec un demi salaire, c...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Mon annonce n'est en ligne que depuis 5 jours.
Cela peut-il expliquer que je n'ai pas de rubrique "informations" ou "statistiques" dans le menu qui figure sur ma page "hôte"?
Merci pour votre aide.
Bon après-midi.
Julie
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Julie,
Oui, c’est normal que certaines rubriques comme « Informations » ou « Statistiques » n’apparaissent pas tout de suite. Airbnb ne les active généralement qu’une fois que l’annonce commence à recevoir des vues ou des réservations.
Je te conseille d’attendre quelques jours. Si après une semaine environ elles ne sont toujours pas visibles, tu peux contacter le support Airbnb pour vérifier ton compte.
Bon courage avec ton annonce !
Cloé
Bonjour Julie,
Effectivement, comme votre annonce vient d’être publiée (moins d’une semaine), il est normal que les statistiques ne soient pas encore disponibles. Airbnb met généralement quelques jours avant d’afficher les rubriques « Informations » ou « Statistiques », le temps de collecter suffisamment de données sur les vues et les performances de votre annonce.
Vos devriez y avoir accès très bientôt, directement depuis ton tableau de bord « Hôte » (section Performances).
Bonne continuation !
Bonjour Julie,
Oui, c’est normal que certaines rubriques comme « Informations » ou « Statistiques » n’apparaissent pas tout de suite. Airbnb ne les active généralement qu’une fois que l’annonce commence à recevoir des vues ou des réservations.
Je te conseille d’attendre quelques jours. Si après une semaine environ elles ne sont toujours pas visibles, tu peux contacter le support Airbnb pour vérifier ton compte.
Bon courage avec ton annonce !
Cloé
Bonjour à tous, @Cloé17 et @Aziz335, merci pour vos réponses ! 😊 @Julie7038, les avez-vous vues ?
Bonjour,
Merci à toutes les 2 pour vos réponses.
J'ai bien accès maintenant aux statistiques, c'est parfait.
Bonne journée.
Bonjour Julie,
Oui, c’est tout à fait normal 😊
Lorsque l’annonce est récente (quelques jours seulement) et qu’elle n’a pas encore reçu suffisamment de vues, de clics ou de réservations, certaines rubriques comme « Informations » ou « Statistiques » peuvent ne pas encore apparaître.
Airbnb affiche ces données uniquement lorsqu’il y a assez d’activité pour générer des indicateurs.
D’ici quelques jours ou semaines, dès que ton annonce aura un peu plus de trafic, ces sections devraient se débloquer automatiquement.
Bon lancement sur Airbnb,
et bon après-midi à toi également !