Comment avoir accès aux statistiques?s ?

Résolu !

Comment avoir accès aux statistiques?s ?

Bonjour,

Mon annonce n'est en ligne que depuis 5 jours.

Cela peut-il expliquer que je n'ai pas de rubrique "informations" ou "statistiques" dans le menu qui figure sur ma page "hôte"?

Merci pour votre aide.

Bon après-midi.

Julie 

Meilleure réponse
Cloé17
Level 2
Six-Fours-les-Plages, France

Bonjour Julie,

Oui, c’est normal que certaines rubriques comme « Informations » ou « Statistiques » n’apparaissent pas tout de suite. Airbnb ne les active généralement qu’une fois que l’annonce commence à recevoir des vues ou des réservations.

Je te conseille d’attendre quelques jours. Si après une semaine environ elles ne sont toujours pas visibles, tu peux contacter le support Airbnb pour vérifier ton compte.

Bon courage avec ton annonce !

Cloé

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Aziz335
Level 2
Casablanca, Morocco

Bonjour Julie,

Effectivement, comme votre annonce vient d’être publiée (moins d’une semaine), il est normal que les statistiques ne soient pas encore disponibles. Airbnb met généralement quelques jours avant d’afficher les rubriques « Informations » ou « Statistiques », le temps de collecter suffisamment de données sur les vues et les performances de votre annonce.

Vos devriez y avoir accès très bientôt, directement depuis ton tableau de bord « Hôte » (section Performances).

Bonne continuation !

Cloé17
Level 2
Six-Fours-les-Plages, France

Bonjour Julie,

Oui, c’est normal que certaines rubriques comme « Informations » ou « Statistiques » n’apparaissent pas tout de suite. Airbnb ne les active généralement qu’une fois que l’annonce commence à recevoir des vues ou des réservations.

Je te conseille d’attendre quelques jours. Si après une semaine environ elles ne sont toujours pas visibles, tu peux contacter le support Airbnb pour vérifier ton compte.

Bon courage avec ton annonce !

Cloé

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,  @Cloé17 et @Aziz335, merci pour vos réponses ! 😊 @Julie7038, les avez-vous vues ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour, 

Merci à toutes les 2 pour vos réponses. 

J'ai bien accès maintenant aux statistiques, c'est parfait. 

Bonne journée. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Super, merci pour votre réponse @Julie7038, je suis ravie de le lire ! 😊

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Adib32
Level 4
Rabat, Morocco

Bonjour Julie,

Oui, c’est tout à fait normal 😊

Lorsque l’annonce est récente (quelques jours seulement) et qu’elle n’a pas encore reçu suffisamment de vues, de clics ou de réservations, certaines rubriques comme « Informations » ou « Statistiques » peuvent ne pas encore apparaître.

Airbnb affiche ces données uniquement lorsqu’il y a assez d’activité pour générer des indicateurs.

D’ici quelques jours ou semaines, dès que ton annonce aura un peu plus de trafic, ces sections devraient se débloquer automatiquement.

Bon lancement sur Airbnb,

et bon après-midi à toi également !

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.