Bonjour, depuis juillet 2024 nous sommes hôte et c’est Airbn...
Dernière réponse
Bonjour, depuis juillet 2024 nous sommes hôte et c’est Airbnb qui gère nos taxes. Nous venons de faire notre déclaration de t...
Dernière réponse
Bonjour,
j'ai le projet de créer une expérience pour mes voyageurs. J'ai plusieurs idées ,une en particulier, ma question est:
Comment inclure mon offre d'Expérience Airbnb dans mon annonce du gite Airbnb?
Je ne trouve l'information nulle part.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Sandra6817 😊,
Merci de poser cela ici !
Quel type d'expérience aimeriez-vous créer ? 😍
Je vous partage ici le lien pour comprendre comment faire 👉 Exigences et critères des expériences Airbnb
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions !
-----
Bonjour @Sandra6817 😊,
Merci de poser cela ici !
Quel type d'expérience aimeriez-vous créer ? 😍
Je vous partage ici le lien pour comprendre comment faire 👉 Exigences et critères des expériences Airbnb
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions !
-----
Bonsoir @Elisa,
Je voudrais créer une activité culinaire dans mon gite pour les voyageurs du gite,(sinon comment concilier les deux activités dans un même lieu,je ne saurais comment procéder?).Je voudrais créer quelque chose d'inédit dans ma région: la promotion, la mise en valeur si vous préférez du patrimoine culinaire et de la gastronomie locale en n'utilisant que des produits saisonniers du jardin du gite et des producteurs ultras locaux (à moins d'un kilomètres parfois).J'utiliserais lors d'ateliers de cuisine tous les produits authentiques , emblématiques et aussi prestigieux foie gras ,noix, fraise, pommes, asperges ,truffes, cèpes ,plats mijotés aux vins des côteaux de la commune ... Cette activité ne peut se faire qu'au gite. Une deuxième activité serait d'emmener les voyageurs au plus prés des produits qu'ils vont utiliser:Chez les producteurs pour visiter leur domaines et faire une dégustation. Voilà, dans les grandes lignes mon projet.Qu'en pensez-vous ?
Bonjour @Sandra6817 😊,
Merci de votre retour !
C’est une super idée. Comment l’avez-vous eue ? 😍
Je me permets de mentionner quelques hôtes expérimentés pour voir s’ils peuvent vous conseiller : @Patricia3617, @Francoise137, @Françoise152, @Emilie834 et @Sylvain621.
-----
Merci Elisa,
pour vos liens. Si j'ai bien tout lu, le projet ne rentre pas dans ces cadres, malheureusement.
Si vous avez plus d'infos, n'hésitez pas à me laisser un message, le problème c'est d'y inclure l'hébergement. Merci pour tout.
Bon Week-end
Mais c'est génial çà,
J'aimerais y être aussi tiens,
Étaler une table emplie de produits du terroir, que vous iriez tous ensemble acquérir chez l'artisant et après laisser chacun créer sa propre recette au gite et a faire gouter aux autres invités ..(du genre tapas) un peu de chaque chose, ensuite pour terminer en beauté, une belle flambée de bois à l'exterieur , avec un bon verre de vin du vignoble du coin .. Une ambiance bon enfant quoi, ce serais chouette non ?
Bon weekend à tous 😚
Merci @Patricia3617,
Malheureusement, je ne suis pas sure que ce projet soit du domaine d'un Airbnb. Car d'après ce que j'ai lu, le statut de ce projet ne serait pas une Expérience Airbnb .Car, une expérience ne comprend pas d'hébergement. Et les Aventures Airbnb qui se passent sur plusieurs jours en extérieur laissent aux voyageurs le libre choix de leur hébergement. Ce projet ne rentre pas dans ces statuts. Je ne crois pas me tromper, si vous en savez plus que moi, des infos sont toujours les biens venues.
Je vous remercie.
Bon W-E
Bien j'ai dû me gourer sur toute la ligne🤣, j'ai toujours cru qu'une experience Airbnb; combinais logement et activités entre hote et invités ; le long d'un weekend ou pourquoi pas, simplement une journée pendant le séjour.
Je vais donc enfin prendre le temps de lire ce qu'est une expérience airbnb.
Bonne soirée à tous ,
Patricia 😉