Bonjour,Sauf erreur de ma part je dois établir une facture a...
Dernière réponse
Bonjour,Sauf erreur de ma part je dois établir une facture au nom et adresse de mon client en fin de séjour.Comment paramétre...
Dernière réponse
Bonjour,
Je viens de mettre en ligne mes deux logements et j'ai des difficultés à dissocier mes jours d'arrivés suivant les semaines,par exemple :
Du 29 novembre 2023 au 22 décembre 2023 je souhaiterais activer tous les jours de la semaine pour les arrivées mais à partir du 23 décembre je souhaiterais que les jours d'arrivées et de départs s'effectuent uniquement le samedi, est-ce possible ? Si oui pourriez vous s'il vous plaît m'indiquer la procédure à suivre?
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir @Eliza3551
C'est tout à fait possible de personnaliser des arrivées et des différents différents et de faire des minimum de séjour différents aussi mais il faudra activer "les outils professionnels" qui ne sont plus que réservés aux pros. Je vous mets un lien qui explique comment faire:
Bonne lecture,
Joëlle
N'hésitez pas à faire des recherches aussi dans la barre de recherche car c'est un sujet qui reviens très souvent
Bonsoir @Eliza3551
C'est tout à fait possible de personnaliser des arrivées et des différents différents et de faire des minimum de séjour différents aussi mais il faudra activer "les outils professionnels" qui ne sont plus que réservés aux pros. Je vous mets un lien qui explique comment faire:
Bonne lecture,
Joëlle
N'hésitez pas à faire des recherches aussi dans la barre de recherche car c'est un sujet qui reviens très souvent
Bonsoir Joelle43 ,
Un grand merci pour votre réponse, cela faisait 3 jours que je bloquais sur ce problème qui est enfin résolu.
Encore merci et belle soirée.
Eliza
Ravie de lire que tout est résolu, @Eliza3551 ! Merci de nous avoir fait un retour et un grand grand merci à @Joelle43 également pour cette suggestion rapide et efficace 😃
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines