Bonjour Je voudrais savoir comment les lmnp font leur déclar...
Dernière réponse
Bonjour Je voudrais savoir comment les lmnp font leur déclaration au réel notamment la liasse fiscale. Faut il absolument un ...
Dernière réponse
Bonjour à tous
Frais de linge de maison n'apparaît pas dans ma seconde annonce.
Une idée pour le faire apparaître ?
Merci
Bonjour @Céline-Et-Boris0,
J'ai vu que vous aviez publié ailleurs également sur le CC, avez-vous toujours besoin d'aide ?
Bonne journée,
Lisa
@Lisa @Ma situation s’est décoincée mais je ne sais toujours pas pourquoi les frais de linge n’apparaissaient pas alors que maintenant oui
Bonjour @Céline-Et-Boris0 ,
Les frais de linge sont dans "Annonce", puis "tarif et disponibilité".
Bonne journée
Merci mais si je posais la question, c’est que ça n’apparaissait pas dans la liste. Maintenant, ça apparaît. Mais je ne sais pas pourquoi. D’autres utilisateurs rencontreront ce problème et galèreront un moment avant de le faire apparaître si ce n’est pas déjà été le cas. Quels sont les paramètres qui entraînent l’apparition ou la disparition de cette option ?
C’est ça la question.
n’est-ce que ça apparaît après un certain temps de mise en ligne ?
Est-ce que ça apparaît au niveau des paramètres du logement ? Location professionnelle ou résidence secondaire ?
Je me dis que l’idéal serait d’avoir accès à une arborescence des parametrages visibles et invisibles (comme ceux qui apparaisse lent qu’à partir du moment où on sélectionne une option, les consignes d’arrivées présentes que sur l’application smartphone et non en ligne sur ordi aussi par exemple).
Bonjour à tous,
Merci pour votre réponse @Julie199 ! 😊
@Céline-Et-Boris0, il devait certainement s'agir d'un beug. Je suis ravie que votre situation se soit résolue d'elle-même au final !
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Céline-Et-Boris0 , hier en consultant vos annonces, il me semble que dans l'une des deux , dans les équipements, "équipements de base" n'était pas coché.
Peut-être pour faire apparaître des frais de linge, faut-il que l'on ait préalablement coché ces équipements ????
En tout cas, ce serait logique car si on ne les fournit pas, il serait bizarre de les facturer.
C'est une piste ....
Merci à tous 🙂