Et bien voilà, je suis comme beaucoup d’entre vous…. Je vien...
Dernière réponse
Et bien voilà, je suis comme beaucoup d’entre vous…. Je viens de réaliser qu’il m’est impossible de louer un Airbnb à cause d...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Comment trouver le nombre de nuits exactes où notre logement a été loué ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Léticia-Nathalie0
Voulez vous savoir combien de nuits ont été réservées pour une année en particulier?
Le lien que @Lou17 vous a mis n'est peut-être plus d'actualité car Airbnb a apporté des modifications depuis ce poste et il s'est amélioré donc si jamais vous voulez connaître le nom de nuits pour une année donnée, voici les étapes à suivre depuis un téléphone:
En mode hôte allez sur l'application:
Sous Menu
==>allez sur Revenus
==>Tout en bas vous voyez Rapports de revenus
==>Consulter tous les rapports
==>En haut de la barre vous voyez les années à sélectionner
==>Sélectionner votre année et cliquez ensuite sur Afficher mon rapport
Vous verrez le nombre de nuits réservés sous Statistiques de performance juste en dessous de votre chiffre d'affaire.
Les mêmes étapes sont valables pour voir les statistiques/nuitées par mois si vous le souhaitez.
Si jamais ceci ne répond pas à votre question, revenez pour nous donner plus de précisions
Bon weekend
Joëlle
Bonjour @Léticia-Nathalie0 😊,
Merci d’avoir demandé cela ici !
Avez-vous pu trouver une réponse à cette question ?
@Guillaume623, @Xavier662, @Cedric370 et @Joelle43 Avez-vous une idée à ce sujet ? Merci d’avance.
-----
En résumé :
1) Paiements (obtention code de vérification au préalable)
2) Historique des transactions
Dans l'historique des transactions vous aurez aussi le nombre des nuitées.
Bonjour @Léticia-Nathalie0
Voulez vous savoir combien de nuits ont été réservées pour une année en particulier?
Le lien que @Lou17 vous a mis n'est peut-être plus d'actualité car Airbnb a apporté des modifications depuis ce poste et il s'est amélioré donc si jamais vous voulez connaître le nom de nuits pour une année donnée, voici les étapes à suivre depuis un téléphone:
En mode hôte allez sur l'application:
Sous Menu
==>allez sur Revenus
==>Tout en bas vous voyez Rapports de revenus
==>Consulter tous les rapports
==>En haut de la barre vous voyez les années à sélectionner
==>Sélectionner votre année et cliquez ensuite sur Afficher mon rapport
Vous verrez le nombre de nuits réservés sous Statistiques de performance juste en dessous de votre chiffre d'affaire.
Les mêmes étapes sont valables pour voir les statistiques/nuitées par mois si vous le souhaitez.
Si jamais ceci ne répond pas à votre question, revenez pour nous donner plus de précisions
Bon weekend
Joëlle
Bonjour @Joelle43
Oui, exact, merci Joëlle pour cette précision et, effectivement je passe également par l'encadré "Revenus ", mais au final on peut arriver par les 2 biais aux mêmes possibilités de tableaux , qui d'ailleurs peuvent être exportés en PDF
Bonjour @Joelle43 et @Lou17 d'avoir aidé Léticia !
Je vous souhaite une très belle journée.
-----
Bonjour @Léticia-Nathalie0 😊,
Merci d’avoir demandé cela ici !
Avez-vous pu prendre le temps de lire les suggestions de Joelle et Lou ?
N’hésitez pas à me faire un retour si besoin.
-----