Commentaire Calomnieux d'un voyageur

Résolu !

Commentaire Calomnieux d'un voyageur

Bonjour,

 

J'ai un voyageur (Antoine) qui a annulé son voyage, il venait d'arriver sur place, il est parti 30 minutes après son arrivée, j'ai les messages dans ma boîte de réception qui l'atteste.

 

Ce faisant, il a été remboursé d'une partie de sa location et j'ai perçu le reste.

 

Le voyageur m'a demandé un remboursement intégral mais ceci ne fait pas partie des conditions de location de l'appartement, je n'ai donc pas accepté sa demande.

 

Pour se venger, le voyageur a édité un commentaire calomnieux et sans fondement. Bien entendu j'ai usé de mon droit de réponse.

 

J'aimerai connaître la procédure pour invalider ce commentaire.

 

Merci,

 

 

1 Meilleure réponse

Bonjour,

 

Le support de Airbnb a investigué le sujet et ils ont invalidé le commentaire calomnieux de Antoine.

 

Pour y arriver j'ai mis en avant les communications de Antoine qui tendaient à démontrer sa mauvaise foi.

 

Voilà, c'est donc bien possible et justice est faite 🙂

 

Merci Airbnb.

 

Ludwig

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Ludwig68

 

Je suis navrée de lire que vous avec rencontré quelques difficultés avec un récent voyageurs. La politique d'Airbnb en matière de commentaires est décrite ici; si vous estimez que ce commentaire va à l'encontre de celle-ci je vous conseille de contacter le service client. 🙂

 

Bonne journée, et tenez-nous au courant !

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Ludwig68 

Bonjour 

Vous avez eu raison de répondre à son commentaire.

Malheureusement il n'y a rien à faire. Vous allez perdre votre temps et énergie. Airbnb ne l'enverra pas si ce commentaire n'est ni raciste ni injurieux. 

Bonjour,

 

Le support de Airbnb a investigué le sujet et ils ont invalidé le commentaire calomnieux de Antoine.

 

Pour y arriver j'ai mis en avant les communications de Antoine qui tendaient à démontrer sa mauvaise foi.

 

Voilà, c'est donc bien possible et justice est faite 🙂

 

Merci Airbnb.

 

Ludwig

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour