Commentaires impossibles

Commentaires impossibles

Je ne parviens pas à laisser un commentaire sur un ancien voyageur : on m’indique que l’identifiant que j’utilise n’est pas le bon et que la notification a été envoyée sur une autre adresse mail. C’est pourtant la seule que j’utilise et j’ai pu recevoir et laisser des commentaires aux voyageurs passés avant et après celui-ci…

le commentaire que je souhaite laisser est négatif, car la personne a abîmé mon logement et n’a pas respecté les règles…

5 Réponses 5
Lou17
Top Contributor

Bonjour @Philippe2181 

Je comprends le souci.

. Pouvez-vous indiquer à combien de jj remonte la fin du séjour ?

Si les 14jj sont dépassés, celà n'est plus possible.

Dans le lien vous pouvez trouver plusieurs informations à ce sujet :

https://www.airbnb.fr/help/article/995

Parfois le bug naît de  ça.

. Avez-vous changé entre-temps de numéro de téléphone ou avez-vous essayé de vous connecter à partir d'un autre ?

Une fois ça m'est arrivé et le compte n'était plus reconnu, j'ai dû appeler pour rétablir la situation.

. Par "la notification a été envoyée sur une autre adresse mail" qu'entendez vous ?

De quelle notification s'agit ?

J'ai plusieurs adresses Google moi-même et parfois je ne me positionne pas sur la bonne pour lancer la recherche, ce pourquoi Airbnb ne me reconnaît pas.

. Avez-vous essayé de déconnecter le compte et le reconnecter après les mises à jour ?

. Si vous avez encore d'autres commentaires à faire ou des réponses à des commentaires à envoyer ces jours-ci à d'autres voyageurs, arrivez-vous à aboutir ?

. Est-ce que le voyageur en question  a-t-il déjà envoyé son commentaire ? 

Et si oui, il y a combien de jours ? Parce qu'il peut l'avoir expédiée le dernier jour du délai.

Si c'est le cas, s'agit-il de la notification reçue dont vous parlez ?

. Est-il possible que ce soit plutôt l'identifiant du voyageur qui n'est plus bon, donc impossible d'accès ?

Avez-vous fait une recherche dans ce sens avec la plateforme ?

D'autres apporteront peut être d'autres pistes.

J'espère que vous trouverez la solution.

Cordialement 

Paola 

Merci beaucoup ! Je n’ai pas changé d’adresse mail ni de numéro de téléphone. Peut-être que cela vient du voyageur…

Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Philippe2181 😊

Je suis désolée d’apprendre cela avec votre voyageur.

Avez-vous pu laisser un commentaire ?

N’hésitez pas à me faire un retour !

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Malheureusement non…cela semble être impossible…

Bonjour @Philippe2181 😊

Merci pour votre retour !

C’est vraiment dommage. Avez-vous pu appeler le service client ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.