Bonjour. J’ai accueilli une voyageuse qui a commis beaucoup ...
Dernière réponse
Bonjour. J’ai accueilli une voyageuse qui a commis beaucoup de dégradation dans mon appartement. Elle a dégradé les chaises, ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Je ne parviens pas à laisser un commentaire sur un ancien voyageur : on m’indique que l’identifiant que j’utilise n’est pas le bon et que la notification a été envoyée sur une autre adresse mail. C’est pourtant la seule que j’utilise et j’ai pu recevoir et laisser des commentaires aux voyageurs passés avant et après celui-ci…
le commentaire que je souhaite laisser est négatif, car la personne a abîmé mon logement et n’a pas respecté les règles…
Bonjour @Philippe2181
Je comprends le souci.
. Pouvez-vous indiquer à combien de jj remonte la fin du séjour ?
Si les 14jj sont dépassés, celà n'est plus possible.
Dans le lien vous pouvez trouver plusieurs informations à ce sujet :
https://www.airbnb.fr/help/article/995
Parfois le bug naît de ça.
. Avez-vous changé entre-temps de numéro de téléphone ou avez-vous essayé de vous connecter à partir d'un autre ?
Une fois ça m'est arrivé et le compte n'était plus reconnu, j'ai dû appeler pour rétablir la situation.
. Par "la notification a été envoyée sur une autre adresse mail" qu'entendez vous ?
De quelle notification s'agit ?
J'ai plusieurs adresses Google moi-même et parfois je ne me positionne pas sur la bonne pour lancer la recherche, ce pourquoi Airbnb ne me reconnaît pas.
. Avez-vous essayé de déconnecter le compte et le reconnecter après les mises à jour ?
. Si vous avez encore d'autres commentaires à faire ou des réponses à des commentaires à envoyer ces jours-ci à d'autres voyageurs, arrivez-vous à aboutir ?
. Est-ce que le voyageur en question a-t-il déjà envoyé son commentaire ?
Et si oui, il y a combien de jours ? Parce qu'il peut l'avoir expédiée le dernier jour du délai.
Si c'est le cas, s'agit-il de la notification reçue dont vous parlez ?
. Est-il possible que ce soit plutôt l'identifiant du voyageur qui n'est plus bon, donc impossible d'accès ?
Avez-vous fait une recherche dans ce sens avec la plateforme ?
D'autres apporteront peut être d'autres pistes.
J'espère que vous trouverez la solution.
Cordialement
Paola
Merci beaucoup ! Je n’ai pas changé d’adresse mail ni de numéro de téléphone. Peut-être que cela vient du voyageur…
Bonjour @Philippe2181 😊,
Je suis désolée d’apprendre cela avec votre voyageur.
Avez-vous pu laisser un commentaire ?
N’hésitez pas à me faire un retour !
-----
Malheureusement non…cela semble être impossible…
Bonjour @Philippe2181 😊,
Merci pour votre retour !
C’est vraiment dommage. Avez-vous pu appeler le service client ?
-----