Compté validé mais versements suspendus

Sandy808
Level 2
Peniche, Portugal, Portugal

Compté validé mais versements suspendus

Bonjour, 

Airbnb m'a réclamé un document pour compléter et valider mon compte de host, ce que j'ai envoyé. Depuis le 6 décembre 2022, il est affiché clairement que tous les documents sont à jour mais les versements des séjours sont toujours suspendus. Ça fait près de 2 mois et demi que nous attendons d'être payés. J'ai écris à plusieurs reprises au service client via leur messagerie, j'ai appelé, ils ne font que répéter que je dois encore et toujours attendre, mais combien de temps? Personne ne me dis d'où vient le problème et ce que je dois attendre, ils ont transmis l'information, et c'est tout. Quelqu'un a déjà été dans cette situation? Est-ce que j'ai d'autres moyens de résoudre ce problème que de les contacter par le service client? 

22 Réponses 22
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sandy808

 

Toutes mes excuses pour cette réponse tardive ! Y-a-t-il eu du nouveau concernant ce soucis depuis votre post ici la semaine dernière, ou avez-vous besoin de plus d'aide ? 

 

À bientôt, 

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sandy808
Level 2
Peniche, Portugal, Portugal

Bonjour Emilie, 

 

Non le problème n'est pas résolu. Airbnb ne me donne pas de nouvelles. J'ai seulement reçu hier un message automatique avec le même lien qu'en Décembre pour renseigner les informations manquantes. Mais en cliquant dessus, je n'ai pas la possibilité d'ajouter ou modifier quoi que ce soit puisque tout est validé et je peux uniquement cliquer sur "done". J'ai répondu, et un autre message m'a été envoyé avec un autre lien. Celui-ci m'envoie sur une page blanche avec uniquement écrit "you're all set! thanks for taking the time to upload government ID". Donc j'ai l'impression de n'échanger qu'avec des robots et personne ne s'occupe personnellement des milliers d'Euros qui doivent nous être versés. 

 

Avez-vous la possibilité de nous aider pour trouver une solution? 

Merci

Sandra

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Sandy808 pour ces détails !

 

Je vais relancer l'équipe pour vous en leur communiquant vos commentaires. Si j'ai plus de nouvelles, je vous ferai signe. 🙂

 

Je vous souhaite une solution rapide, et une bonne journée,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sandy808
Level 2
Peniche, Portugal, Portugal

Bonjour Emilie, 

 

Ce problème n'est toujours pas réglé. Ça fait maintenant 3 mois! Je me heurte contre un mur, personne ne me donne de raison pour expliquer la suspension. On m'a renvoyé des liens pour renseigner toutes les informations de l'entreprise, ce que j'ai fait, et malgré le fait qu'ils aient tout, que notre compte soit en activité et validé, nous ne recevons pas les paiements! Ça devient inadmissible et inacceptable de ne pouvoir parler avec personne et de n'obtenir aucune réponse sur la raison de ces paiement suspendus. 

 

Est-ce que je dois passer par un avocat? Appeler un numéro d'assistance de l'état ou des consommateurs? 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sandy808

 

Je suis navrée de lire que le soucis n'est toujours pas résolu. Je ne fais malheureusement pas partie du service client moi-même et ait fait mon possible en relançant l'équipe qui s'occupe du dossier. Je vais leur faire savoir que vous êtes toujours en attente et vous ferai signe si j'ai des nouvelles de mon côté !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sandy808
Level 2
Peniche, Portugal, Portugal

C'est très gentil merci Emilie

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sandy808 Pourriez-vous faire une capture d'écran montrant ce message comme quoi toutes les informations fournies sont enregistrées s'il vous plait ? Celui indiquant "you're all set! thanks for taking the time to upload government ID". Le plus d'infos j'ai le plus de chance j'ai de vous aider à faire avancer les choses, et cette capture d'écran pourrait aider je pense à mieux faire comprendre la situation à l'équipe. 🙂

 

Merci, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sandy808
Level 2
Peniche, Portugal, Portugal

Malheureusement je n'ai pas la permission d'ajouter des images. Y a-t-il une option pour le faire? Je vois l'icone d'appareil photo mais ça demande la source, et pour une copie d'écran je n'en ai pas

Sandy808
Level 2
Peniche, Portugal, Portugal

Je vous ai envoyé un message privé, j'ai pu y joindre la photo

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Sandy808, je l'ai bien reçu !  

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sandy808 J'ai eu des nouvelles, tout devrait être confirmé maintenant et les versements vont suivre sans tarder, d'après ce que l'équipe m'a dit. Tenez-nous au courant !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sandy808
Level 2
Peniche, Portugal, Portugal

Bonjour Emilie, 

Merci beaucoup pour votre soutien. Effectivement 2/3 des virements sont maintenant en cours de versement, donc on attend la suite mais à priori ça devrait être résolu. 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Excellente nouvelle @Sandy808, merci de nous avoir tenus au courant ! 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour @Sandy808. Nous sommes dans votre cas depuis maintenant presque 5 mois ! Toujours ce même message que vous et impossible de modifier ou valider.. Des messages de robots. Où en êtes vous de votre côté ?

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour