Conciergerie : besoin de conseils

Conciergerie : besoin de conseils

Bonjour à tous 

Pour cause d'éloignement géographique, je vais devoir faire appel à une conciergerie. Nous souhaitons passer par une agence "pro". Pouvez-vous me faire un retour d'expérience et m'aider à sélectionner la bonne conciergerie : questions à poser, points à ne pas oublier, précisions à exiger... tous vos conseils m'aideront. J'ai bien sûr regardé les différentes conciergeries  présentes sur place (Bordeaux), et ça ne manque pas, et sur leur site internet ce sont toujours les meilleures forcément. Et tous leurs services semblent semblables ainsi que leurs tarifs. Comment s'y retrouver ? Comment choisir ? Merci de votre aide !

1 Réponse 1
Lisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Valerie914, merci pour votre publication ici ! 😊 Avez-vous tenté de jeter un coup d'oeil au programme de co-hôtes expérimentés d'Airbnb ? Cela pourrait être une bonne alternative si vous ne parvenez pas à trouver une conciergerie.

Essayez aussi de jeter un oeil à vos Clubs d'hôtes locaux !

Faites aussi une recherche sur ce forum avec les mots "conciergerie Bordeaux", il y a pas mal de fils de discussions à ce propos, même si certains datent un peu. 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.