Conciergerie sérieuse et efficace

Conciergerie sérieuse et efficace

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un logement ur calais et je cherche une conciergerie c'est surtout pour la gestion du ménage et du linge donc je recherche également un service de femme de ménage et blanchisserie sur calais.

J'aimerais savoir si d'autres propriétaires calaisiens fonctionnent avec ces prestataires et avoir leur avis.

MERCI 

3 Réponses 3
Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Laurène35 😊

Bienvenue dans la communauté et merci de poster cela ici !

Avez-vous déjà trouvé quelqu'un ?

Je me permets de mentionner des hôtes près de chez vous pour voir s'ils connaissent quelqu'un à vous recommander : @Isabelle110@Emi4254@Victoria32@Leonor540 et @Nathalie44.

Merci d'avance tout le monde !

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonsoir,

Je n'ai pas encore trouvé car je cherche un prestataire pour le ménage et le linge de maison en auto entreprise. 

Alors, si des hôtes du secteur de calais peuvent me recommander des professionnels sérieux, je suis preneuse 😁.

Merci Elisa. 😉

Romain652
Level 1
Calais, France

Bonjour  @Laurène35,

Merci pour votre message ! 😊 Je serais ravi de vous accompagner dans la gestion de votre logement à Calais.

Je propose justement un service complet de conciergerie, incluant la gestion du ménage et du linge de maison. Pour garantir un service de qualité, je travaille avec des professionnels locaux sérieux, soigneusement sélectionnés. De plus, plusieurs propriétaires calaisiens me font déjà confiance, et ils apprécient particulièrement notre réactivité et notre souci du détail.

Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger pour discuter de vos besoins plus en détail et voir comment je peux vous aider à trouver la solution idéale pour votre logement.

N'hésitez pas à me dire quand cela vous convient ! 😊

Au plaisir d’en discuter avec vous !

Romain

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour