Bonjour @Florian663
C'est un sujet qui revient régulièrement sur le forum.
Pour cette location, si rien ne figurait dans votre RI, vous ne pourrez pas récupérer l'excès de consommation auprès du voyageur. C'est hélas pour votre pomme.
Mais à l'avenir vous pouvez modifier cotre RI pour y indiquer la consommation incluse dans la location, et prévenir de la facturation pour un exces de consommation, en indiquant la valeur. Si vous avez un linky, je pense que vous n'avez pas besoin de faire les relevé de comptuer début / fin de séjour car le linky vous les donnera. Sinon, il faudra les noter dans l'etat des lieux.
Il y a un guide à ce sujet pour savoir ce qui est légal et quelles sont les solutions : https://community.withairbnb.com/t5/D%C3%A9velopper-votre-activit%C3%A9/France-Facturation-de-l-%C3%...
Outre la solution de facturation de l'electricité, vous pouvez aussi installer des appareils qui régulent la température et bloquent l'usage du thermostat pour les locataires. Je ne suis pas familière de cela mais je sais que certains hotes l'ont fait, fouillez le forum et vous trouverez !