Bonjour j’ai été victime d’un commentaire abusif de la part ...
Dernière réponse
Bonjour j’ai été victime d’un commentaire abusif de la part d’un groupe de jeune qui a enfreint le règlement intérieur de mon...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Comment faire pour consulter la courbe des consultations journalière de mon annonce.
Par avance Merci.
Jacques
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Jacques181
Voici une réponse en cliquant sur le lien.
Vous pouvez en trouver encore plein d'autres en tapant la question directement dans la barre de recherche.
Cordialement,
Paola
Bonjour @Jacques181
Voici une réponse en cliquant sur le lien.
Vous pouvez en trouver encore plein d'autres en tapant la question directement dans la barre de recherche.
Cordialement,
Paola
Bonjour @Jacques181
Sachez que les statistiques sur les vues ne sont pas quotidiennes sur Airbnb. Pour avoir des statistiques plus précises, il faut activer les outils professionnels que propose Airbnb (gratuit et ne change pas votre statut de particulier) et en regardant mes données ce matin, je vois que les résultats remontent au 3 mars!
Si vous voulez plus d'informations sur ces outils, allez sur la barre de gauche sous Guides des hôtes et vous trouverez un guide sur le sujet.
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Jacques181 😊,
Merci d’avoir demandé cela ici !
Avez-vous pu trouver les vues de votre annonce avec l’aide de Joëlle et Lou ?
Au plaisir d’échanger avec vous.
-----