Bonjour,J'ai créé plusieurs règles pour pouvoir modifier le ...
Dernière réponse
Bonjour,J'ai créé plusieurs règles pour pouvoir modifier le prix et le nombre de nuits minimum selon les périodes sur mon cal...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour à tous,
Je suis superhôte depuis quelques semaines et je n'ai pas encore reçu le coupon, je souhaitais m'en servir pour une réservation, savez-vous le délai de réception du coupon ?
Merci par avance pour vos réponses.
Bonne journée
Géraldine
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Geraldine467 @Lou17
Si je ne me trompe, le coupon est délivré à la suite de 4 trimestres consécutifs qualifiés de " superhôte " avec un minimum de 10 séjours effectués.
Bonne journée;
Yves.
Bonjour,
Avez-vous déjà regardé dans votre section "Paiements" ?
https://www.airbnb.fr/help/article/160
Bon dimanche,
Lou
Bonjour Lou,
Oui en fait j'ai compris qu'il fallait que je sois super hote pendant 1 an encore afin d'en bénéficier, ce n'est pas immédiat après avoir eu le statut dommage, car pour moi la seule difficulté est d'avoir le nombre de réservations exigées !
Merci pour votre réponse, bon dimanche.
Géraldine
Bonjour @Geraldine467 @Lou17
Si je ne me trompe, le coupon est délivré à la suite de 4 trimestres consécutifs qualifiés de " superhôte " avec un minimum de 10 séjours effectués.
Bonne journée;
Yves.
Bonjour Yves,
merci pour votre réponse, j'ai eu une réponse d'airbnb en effet il faut conserver le statut pendant 1an, je dois donc attendre ! merci bonne journée