Bonjour Comment contacter Airbnb. mon code secret ne fonctio...
Bonjour Comment contacter Airbnb. mon code secret ne fonctionne pas et je dois consulter le montant des revenus. Merci.
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour à tous,
Je suis superhôte depuis quelques semaines et je n'ai pas encore reçu le coupon, je souhaitais m'en servir pour une réservation, savez-vous le délai de réception du coupon ?
Merci par avance pour vos réponses.
Bonne journée
Géraldine
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Geraldine467 @Lou17
Si je ne me trompe, le coupon est délivré à la suite de 4 trimestres consécutifs qualifiés de " superhôte " avec un minimum de 10 séjours effectués.
Bonne journée;
Yves.
Bonjour,
Avez-vous déjà regardé dans votre section "Paiements" ?
https://www.airbnb.fr/help/article/160
Bon dimanche,
Lou
Bonjour Lou,
Oui en fait j'ai compris qu'il fallait que je sois super hote pendant 1 an encore afin d'en bénéficier, ce n'est pas immédiat après avoir eu le statut dommage, car pour moi la seule difficulté est d'avoir le nombre de réservations exigées !
Merci pour votre réponse, bon dimanche.
Géraldine
Bonjour @Geraldine467 @Lou17
Si je ne me trompe, le coupon est délivré à la suite de 4 trimestres consécutifs qualifiés de " superhôte " avec un minimum de 10 séjours effectués.
Bonne journée;
Yves.
Bonjour Yves,
merci pour votre réponse, j'ai eu une réponse d'airbnb en effet il faut conserver le statut pendant 1an, je dois donc attendre ! merci bonne journée