Coupon superhôte non reçu

Résolu !

Coupon superhôte non reçu

Bonjour à tous,

Je suis superhôte depuis quelques semaines et je n'ai pas encore reçu le coupon, je souhaitais m'en servir pour une réservation, savez-vous le délai de réception du coupon ?

Merci par avance pour vos réponses.

Bonne journée 

Géraldine 

Meilleure réponse
Yves25
Level 10

Bonjour @Geraldine467  @Lou17 

Si je ne me trompe, le coupon est délivré à la suite de 4 trimestres consécutifs qualifiés de " superhôte " avec un minimum de 10 séjours effectués.

Bonne journée;

Yves.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Lou17
Top Contributor

@Geraldine467 

Bonjour,

Avez-vous déjà regardé dans votre section "Paiements" ?

https://www.airbnb.fr/help/article/160

Bon dimanche,

Lou

Bonjour Lou,

Oui en fait j'ai compris qu'il fallait que je sois super hote pendant 1 an encore afin d'en bénéficier, ce n'est pas immédiat après avoir eu le statut dommage, car pour moi la seule difficulté est d'avoir le nombre de réservations exigées !

Merci pour votre réponse, bon dimanche.

Géraldine

Yves25
Level 10

Bonjour @Geraldine467  @Lou17 

Si je ne me trompe, le coupon est délivré à la suite de 4 trimestres consécutifs qualifiés de " superhôte " avec un minimum de 10 séjours effectués.

Bonne journée;

Yves.

Bonjour Yves, 

merci pour votre réponse, j'ai eu une réponse d'airbnb en effet il faut conserver le statut pendant 1an, je dois donc attendre ! merci bonne journée

@Yves25 

Bien sûr.

Bon dimanche,

Lou

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.