Je loue une maison avec 6 couchages. que faites vous pour le...
Dernière réponse
Je loue une maison avec 6 couchages. que faites vous pour les produits d’hygiene(savon/shampoing)?De grands flacons de dispos...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Je viens de créer un compte Airbnb classique et je souhaite le basculer en compte pro conciergerie.
Je suis bien allé dans les paramètres de mon compte pour activer les outils pour les professionnels de l'hébergement mais je ne vois aucun changement. A aucun endroit j'ai la possibilité de renseigner mes informations d'entreprise car je ne trouve pas cet onglet entreprise comme décrit dans cette procédure:
Comment faire pour obtenir tout cela sur mon compte?
Merci
Bonjour @Anne-Sophie-Et-Vincent---Conciergerie-Clésy0, je suis désolée de lire cela. Voici deux articles d'Airbnb qui pourraient vous aider avec cela:
- S'inscrire sur Airbnb en tant qu'entreprise ou gérer des informations d'entreprise sur un compte
- Déclarer si vous accueillez des voyageurs en tant que particulier ou entreprise
Les aviez-vous déjà vus ?
Les outils professionnels sont accessibles à tous, et ne rendent pas votre compte professionnel. Voici un super tuto de @Joelle43 à leur propos.
Bonjour Lisa,
Merci pour ton retour
J'ai échangé hier avec une personne du helper et tout est sur les rails désormais.
Bonne journée
VIncent
Merci pour cette réponse @Anne-Sophie-Et-Vincent---Conciergerie-Clésy0 ! Je suis ravie que cela se soit arrangé ! Pourrais-tu résumer ce qu'il ou elle t'a dit ici s'il te plaît ? Ainsi, cela pourrait aider d'autres personnes se posant la même question 😉