Créer un compte pro tant que conciergerie

Anne-Sophie-Et-Vincent---Conciergerie-Clésy0
Level 1
Taiarapu-Est, French Polynesia

Créer un compte pro tant que conciergerie

Bonjour,

Je viens de créer un compte Airbnb classique et je souhaite le basculer en compte pro conciergerie. 

Je suis bien allé dans les paramètres de mon compte pour activer les outils pour les professionnels de l'hébergement mais je ne vois aucun changement. A aucun endroit j'ai la possibilité de renseigner mes informations d'entreprise car je ne trouve pas cet onglet entreprise comme décrit dans cette procédure:

• Dans la section Entreprise, cliquez ou appuyez sur Gérer.
  • Sous Informations sur l'entreprise, cliquez ou appuyez sur Ajouter les informations sur mon entreprise.
  • Ajoutez les informations sur votre entreprise, puis cliquez ou appuyez sur Enregistrer les informations sur mon entreprise.

Comment faire pour obtenir tout cela sur mon compte?

Merci

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anne-Sophie-Et-Vincent---Conciergerie-Clésy0, je suis désolée de lire cela. Voici deux articles d'Airbnb qui pourraient vous aider avec cela:

S'inscrire sur Airbnb en tant qu'entreprise ou gérer des informations d'entreprise sur un compte

Déclarer si vous accueillez des voyageurs en tant que particulier ou entreprise

Les aviez-vous déjà vus ?

Les outils professionnels sont accessibles à tous, et ne rendent pas votre compte professionnel. Voici un super tuto de @Joelle43 à leur propos. 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour Lisa,

Merci pour ton retour

J'ai échangé hier avec une personne du helper et tout est sur les rails désormais.

Bonne journée

VIncent

Merci pour cette réponse @Anne-Sophie-Et-Vincent---Conciergerie-Clésy0 ! Je suis ravie que cela se soit arrangé ! Pourrais-tu résumer ce qu'il ou elle t'a dit ici s'il te plaît ? Ainsi, cela pourrait aider d'autres personnes se posant la même question 😉

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.