La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Nous subissons de plein fouet les conséquences de la crise sanitaire, même pour les congrès et autres manifestations habituellement existantes sur Cannes.
Aucune réservation à ce jour malgré de bonnes appréciations, un emplacement privilégié et l'alignement de nos tarifs sur les conseils de prix.
Je suis navrée de lire que la situation est si compliquée pour vous, j'espère qu'avec l'avancée des vaccinations dans le monde, l'allègement de certaines restrictions dans les mois à venir et l'arrivée des beaux jours, vous pourrez bientôt recevoir de nouveau des voyageurs 🤞
je compatis et comprends car je suis dans la même situation. les dernières annonces de confinement ont entraînes une vague d'annulation et le calendrier désormais est vide sur avril bien sûr mais sur les mois suivants pratiquement également et rien pour cet été.
c'est vraiment la crise pour notre secteur et pour ceux qui comme moi ne bénéficient pas d'aide de l'état la casse sera importante.