Décalage entre annonce et avis voyageurs

Résolu !
Nathalie1598
Level 3
Cucuron, France

Décalage entre annonce et avis voyageurs

Bonjour,

Il arrive très souvent que les voyageurs me disent que la maison est beaucoup mieux que ce qu ils avaient imaginé et que s ils avaient su,ils l auraient louée plus longtemps. C est leur regret. 
Je me demande comment optimiser mon annonce car il y a un décalage entre

l annonce et le retour des voyageurs. J ai fait faire les photos par un photographe pro mais j ai dû en mettre quelques personnelles suite à un changement de deco. Merci de votre avis. 

Nathalie

Meilleure réponse
Olivier1023
Level 10
Croissy-sur-Seine, France

@Nathalie1598 Bonjour, reprenez les points mis en avant par vos anciens voyageurs. L'un parle du confort de votre maison mais une seule photo montre des coussins . Mettez plus de tapis, coussins plaids sur vos chaises, canapés et lits par exemple . Un autre commentaire est  sur votre cuisine bien équipée, montrez  tous les éléments de Votre cuisine, tiroirs  bien remplis etc.. . les petits cadeaux de lavande ,  montrez les . Enfin votre terrasse avec un beau coucher de soleil et une table avec de verres de rosé et et de petits gâteaux d'apéritifs ce serait sympa !! 

Vous pouvez mettre aussi des pots de fleurs pour aménager la terrasse et un beau bouquet sur la table.

Certaines de vos photos actuelles sont un peu floues . ça ne rajoute rien à votre annonce et moi perso quand je vois des images floues d'annonce , j'ai l'impression que l'on cherche à me cacher quelque chose.

.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Olivier1023
Level 10
Croissy-sur-Seine, France

@Nathalie1598 Bonjour, reprenez les points mis en avant par vos anciens voyageurs. L'un parle du confort de votre maison mais une seule photo montre des coussins . Mettez plus de tapis, coussins plaids sur vos chaises, canapés et lits par exemple . Un autre commentaire est  sur votre cuisine bien équipée, montrez  tous les éléments de Votre cuisine, tiroirs  bien remplis etc.. . les petits cadeaux de lavande ,  montrez les . Enfin votre terrasse avec un beau coucher de soleil et une table avec de verres de rosé et et de petits gâteaux d'apéritifs ce serait sympa !! 

Vous pouvez mettre aussi des pots de fleurs pour aménager la terrasse et un beau bouquet sur la table.

Certaines de vos photos actuelles sont un peu floues . ça ne rajoute rien à votre annonce et moi perso quand je vois des images floues d'annonce , j'ai l'impression que l'on cherche à me cacher quelque chose.

.

Olivier,

Vraiment Merci d avoir pris la peine de lire mon annonce et de vous y être penché dessus. 
C’est super d avoir votre éclairage. Je vais tenir compte de vos conseils bien évidemment. 
Mille merci

Nathalie

Olivier,

suite à votre réponse,j’ai appliqué vos conseils. J’ai fait faire des photos par un professionnel et présente la maison de façon plus cosy. Surtout la terrasse et la cuisine. Vos conseils m’ont été super utiles. Je voulais vous remercier un nouvelle fois. 
Nathalie 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour