Vous gérez vous-même votre annonce ? Et vous déléguez les mé...
Dernière réponse
Vous gérez vous-même votre annonce ? Et vous déléguez les ménages ? Pour perdre le moins d'argent possible, et gagner en tran...
Dernière réponse
bonjour,
pourriez vpous me confirmer que les revenus AirBNB sont à déclarer dans:
- revenus locations meublées non professionnelles
- régime micro BIC
- case 5ND
d'autre part ou puis je trouver sur le site AirBNB le montant déclaré au FISC par la plateforme ?
un grand merci d'avance et prenez soin de vous
christophe
bonjour christophe ,
@Christophe1740 les declarations n'ont pas changé depuis 2018, c'est toujours la même chose
vous devez déposer une déclaration n° 2042-C-PRO, complémentaire à votre déclaration de revenus (n° 2042). Les lignes indiquées dans les développements qui suivent se trouvent donc sur la déclaration 2042-C PRO.
ligne 5ND
et pour trouver le mon total vous cliquer sur votre photo en haut a droite et ensuite historique "Historique des transactions"
Bonjour,
Pareil, je ne sais pas se que je dois déclarer, il faut additionner tout nos revenus de 2019 ?
J'ai bien lu votre commentaire mais coup, ce qu'a notifié Christophe n'est pas bon ?
Logement meublé... Ce n'est pas ça?
Il faut demander un autre formulaire ?
Après y a t'il des régles pour les militaires en mission qui louent leur logement ?
Cordialement
@Camille501 Bonjour
vous déclarez location touristique sur le formulaire 2042c pro micro bic
tout est écrit
et pas de dérogation pour militaire vous avez touché des loyers.
Bonjour @Christophe1740 et @Camille501, et bienvenue sur le Community Center 🙂
En complément des informations d'@Anonymous ci-dessus, j'ai partagé quelques détails supplémentaires ici qui vous seront peut-être utiles !
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines