Déclaration

Résolu !
Charlotte1363
Level 2
Nantes, France

Déclaration

Bonjour à tous. 

Je suis un peu perdue...

Mes parents ont une maison et un appartement rattaché à cette maison. 

Avec sa propre entrée 

L ensemble est la résidence principale de mes parents. 

Je souhaiterais mettre la partie appartement en location mais du coups ce sera location de la résidence principale ? Je ne sais pas si je peux distinguer les deux 

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Charlotte1363 

Je vous mets un lien vers une conversation sur la location d'une partie "annexe" de sa résidence principale qui pourrait vous aider:

https://community.withairbnb.com/t5/Accueillir-vos-voyageurs/D%C3%A9pendance-quelle-option-choisir/t...

Bonne journée
Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Yeny24
Level 2
Aix-en-Provence, France

Bonjour Charlotte, je suis co-hote d'un appartement similaire, vous devriez prendre les photos de l'appartement et puis les photos de l'ensemble dehors et expliquer  qu'il s'agit de'une location d'un appartement attaché à votre maison. 

Cordialement 

Yeny 

Merci pour votre retour 

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Charlotte1363 

Je vous mets un lien vers une conversation sur la location d'une partie "annexe" de sa résidence principale qui pourrait vous aider:

https://community.withairbnb.com/t5/Accueillir-vos-voyageurs/D%C3%A9pendance-quelle-option-choisir/t...

Bonne journée
Joëlle

Merci beaucoup 

Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Charlotte1363 😊

C’est un plaisir de vous lire ici.

Avez-vous découvert quelle sera votre résidence principale ?

Avez-vous encore besoin d’aide à ce sujet ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.