Bonjour,La maison que je vais mettre en location est actuell...
Dernière réponse
Bonjour,La maison que je vais mettre en location est actuellement en travaux, absolument tout va être rénové, sauf la façade ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
J'espère que je suis dans la bonne rubrique.
Je suis un voyageur sur Airbnb, j'aurais souhaité savoir s'il était possible de décomposer un paiement en plusieurs CB et avec la liberté d'allouer le montant de son choix à chaque carte. Par exemple 2000€ CB banque 1, et 3000€ CB banque 2, au lieu de devoir payer les 5000€ avec une seule et même carte.
Est-ce possible ? Si oui, comment ça se passe, c'est à l'hôte de faire ça pour nous, ou bien le support Airbnb ?
Merci de vos réponses
Cordialement
Bonjour @Frédéric325
Airbnb permet de payer en 2 fois.
La CB peut être changée sur le compte du voyageur pour le 2ème paiement.
Attention, si la CB n'est pas provisionnée au moment du 2ème paiement, la réservation est automatiquement annulée.
Certains vacanciers qui ont oublié la 2ème échéance, se sont retrouvés sans location en haute saison a 5 j du départ.
Autant vous dire que ce qu'il restait était beaucoup plus cher.
Bonjour @Frédéric325,
1 réservation = 1 moyen de paiement.
Si vous voulez faire payer la 2nde échéance avec une autre carte, ajoutez-la à votre compte puis contactez Airbnb pour qu'ils actualisent votre réservation et qu'ils la relient à l'autre CB.
@Nathalie-Et-Gilles0 @Alexandre105
Merci de vos réponses mais je pense que je n'ai pas été assez précis. Je ne parle pas de changer de cartes entre 2 échéances séparées d'une période de temps, mais vraiment de décomposer le paiement d'une seule et même échéance.
Par exemple si je réserve du 1er avril au 1er juin, en général j'aurai un paiement aujourd'hui 19 mars, puis un autre le 19 avril et un autre le 19 mai.
Vous m'avez appris qu'il est possible de changer de CB entre le 19 mars et le 19 avril.
Moi je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser plusieurs CB pour le 19 mars.
En effet je pose la question car certains loyers sont onéreux et par exemple 7000€ d'un seul coup, c'est au dessus du plafond de certaines cartes. Il serait bien de pouvoir décomposer.
Merci.
' je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser plusieurs CB pour le 19 mars.'
=> Non
"En effet je pose la question car certains loyers sont onéreux et par exemple 7000€ d'un seul coup, c'est au dessus du plafond de certaines cartes. Il serait bien de pouvoir décomposer."
=> quand on a un loyer de 7000€ mensuel , on a la CB qui va avec (gold , platinum , black ) ou on a contacté sa banque pour relever le plafond achat de la CB.
Comme l'a dit @Nathalie-Et-Gilles0, vous ne pouvez pas scinder une même échéance sur plusieurs cartes ou moyens de paiement @Frédéric325.
Si vos cartes de paiement ne le permettent pas, il reste la solution de PayPal avec prélèvement directement sur le compte bancaire.