Bonjour,j’ai reçu mon coupon de super hôte, je l’ai activé d...
Dernière réponse
Bonjour,j’ai reçu mon coupon de super hôte, je l’ai activé dans Paiements avec le codej’ai choisi un sejour mais je ne trouve...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Jusqu'ici on pouvait voir combien de temps il restait pour écrire un commentaire au voyageur.
C'était pratique car c'était à la minute près.
Donc très utile si on voulait attendre le dernier moment pour laisser un commentaire sans risquer un commentaire négatif en retour.
Depuis la mise à jour le délai restant n'est plus affiché.
Est-ce que pour vous aussi ? Quelq'un à une autre solution pour afficher ce délai ?
Merci d'avance, bonne journée
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Sam342
J'ai eu écho de ce changement sur le forum anglophone où un hôte comme vous, avez remarqué ce changement. C'est embêtant comme vous dîtes lorsqu'on veut attendre la dernière minute pour laisser un commentaire honnête lorsqu'un séjour ne s'est pas bien passé de peur d'un commentaire voyageur vengueur.
Je ne sais pas pourquoi Airbnb a retiré ce décompte pratique mais il y a une nouvelle version en cours de préparation (oui encore une) donc le mieux c'est de faire remonter cette information en donnant votre feedback dans le lien ci dessous:
https://www.airbnb.fr/help/feedback
Du coup je vais profiter pour le faire aussi😉
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Sam342
J'ai eu écho de ce changement sur le forum anglophone où un hôte comme vous, avez remarqué ce changement. C'est embêtant comme vous dîtes lorsqu'on veut attendre la dernière minute pour laisser un commentaire honnête lorsqu'un séjour ne s'est pas bien passé de peur d'un commentaire voyageur vengueur.
Je ne sais pas pourquoi Airbnb a retiré ce décompte pratique mais il y a une nouvelle version en cours de préparation (oui encore une) donc le mieux c'est de faire remonter cette information en donnant votre feedback dans le lien ci dessous:
https://www.airbnb.fr/help/feedback
Du coup je vais profiter pour le faire aussi😉
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Sam342 😊,
Merci de poser votre question ici !
Avez-vous pu suivre la suggestion de Joëlle ? Qu’en pensez-vous ?
-----
Oui c'est une excellente idée et j'ai posté ma recommandation à Airbnb. Si d'autres personnes lisant ce poste trouvent cela utile, je les invite à faire de même pour que nous ayons plus de poids 🙂
Bonjour @Sam342 😊,
Je suis ravie que vous ayez partagé vos suggestions avec l’équipe Airbnb.
Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie encore pour votre gentille réponse !
-----