Bonjour,
Je suis nouvellement supehote et je suis ravie d'in...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis nouvellement supehote et je suis ravie d'intégrer cette communauté. Quelles sont les tendances début janvier...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai reçu de Airbnb en email concernant l'objet en référence avec mention de l'info suivante :
Pour rappel : fin janvier 2021, Airbnb transmettra à l’administration fiscale des informations relatives à vos revenus de l’année 2020. Afin de nous assurer que les informations que nous partagerons sont exactes, nous vous invitons à les revoir et à les confirmer avant le 14 janvier 2021
... avec un bouton pour "Consulter mes informations fiscales"
Malheureusement lorsque je clique sur le lien je ne suis transféré vers aucun document relevant mes informations fiscales qui seront transmises. Je m'attendais à etre dirigé vers un document "Attestation fiscale revenu 2020" ou quelque chose de similaire.
Comment puis-je prendre connaissance du document reprenant les informations relatives à mes revenus 2020 qui seront transmises à l'administration fiscale pour les vérifier. Et s'il y a des différences, où faut-il s'adresser car je ne trouve pas sur le site de point de contact.
Merci d'avance pour votre retour
bien cordialement
eric
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir @Eric1062,
Vous pourrez trouver plus d'informations sur la transmission automatique de vos revenus sur cette page, sur laquelle il est également indiqué qui contacter en cas de questions. 🙂
Ces informations vous sont-elles utiles ou avez-vous besoin de plus d'aide ?
Bonne soirée et à bientôt,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonsoir @Eric1062,
Vous pourrez trouver plus d'informations sur la transmission automatique de vos revenus sur cette page, sur laquelle il est également indiqué qui contacter en cas de questions. 🙂
Ces informations vous sont-elles utiles ou avez-vous besoin de plus d'aide ?
Bonne soirée et à bientôt,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Je n'ai pas reçu ce mail, ni en indésirable ni en normal donc je ne peux pas vérifier les informations qui seront transmises. Est-ce normal? J'aimerais bien vérifier car quand j'ai procédé à des remboursements partiels, ils n'apparaissent pas dans les revenus bruts fiscaux mais seulement décomptés comme une "résolution" dans les revenus nets. La déclaration sera donc erronée sur ce point. Je viens de vérifier pour ma déclaration URSSAF qui est celle que je prendrai pour mes revenus fiscaux.
Coucou @Delphine348,
L'e-mail a normalement été envoyé à tous les hôtes en France, mais il a peut-être été bloqué en chemin pour toi 🤔 Il ne contenait rien que tu ne trouveras pas dans l'article que j'ai partagé ci-dessus, qui indique quelles informations vont être transmises et comment les consulter. Pour toute question concernant la fiscalité, TacoTax est là pour vous accompagner. 🙂
Bonne journée, et avec un peu d'avance bon week-end ☀️
Emilie
-----
Merci @Emilie ,
me voilà rassurée même si je n'ai vraiment pas trace de ce mail.
Je vais aussi demander à TacoTax pour les sommes perçues et remboursées à mes voyageurs qui ne sont pas déduites du récap fiscal selon moi à tort mais je ne suis pas fiscaliste...
Bon week end à toi aussi 😊