La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai lu qu'il était possible de faire la déclaration de revenus avec le formulaire 2042 c pro en ligne sur le site impots.gouv.fr mais depuis ma page personnelle je n'arrive pas à trouver le chemin. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Avez-vous trouvé comment faire, depuis la publication de votre message ? En cherchant en ligne j'ai vu que certains suggéraient que cette déclaration en ligne ne serait disponible qu'à partir du 11 Avril, et si c'est correct c'est peut-être pour cela que vous ne trouviez pas avant. Si vous avez besoin de plus d'aide, je vous invite à vous rapprocher de Tacotax, notre partenaire qui répondra à toutes vos questions fiscales en lien à votre activité d'hôte. 🙂