Bonjour, Je dois mettre à jour mon numéro d’identification f...
Bonjour, Je dois mettre à jour mon numéro d’identification fiscale suite au passage de notre société en S.C.I à l’IS. Dois-je...
Bonjour.Où trouver le récapitulatif de sommes reçues afin de faire déclarations aux impôts.merci de votre reponse
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Michèle3, et bienvenue sur le Community Center 🙂
Avez-vous réussi à finaliser votre déclaration de revenus, en suivant les conseils de @Sabine323 ci-dessus ? Faites-nous signe si vous avez besoin de plus d'aide !
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Sur mon portable je n arrive pas à trouver l onglet performances et voir mes revenus
Bonjour @Brigitte55 ,
Comme beaucoup d'applications, toutes les fonctions ne sont pas disponibles sur portable. Pour les revenus notamment vous devez aller sur un ordinateur.
Bonjour
J'avais une petite question par rapport aux revenus à déclarer.
Quand je prends les revenus des réservations de 2021, je suis d'accord avec le chiffre.
Par contre les éléments envoyés pour les impôts correspondent aux revenus bruts.
Ce sont bien les revenus nets et qu'il faut déclarer et pas les revenus bruts (chiffre envoyé aux impôts) ?
Merci pour votre réponse.
Bonjour @Christiane521,
Je crois que c'est bien les revenus brut que vous devez déclarer, comme suggéré ici, ou encore ici. 😊
Bonne journée,
Lisa