Bonjour, J'ai créé une micro entreprise et je sous-loue un a...
Dernière réponse
Bonjour, J'ai créé une micro entreprise et je sous-loue un appartement avec l'accord du propriétaire. Je recherche les textes...
Dernière réponse
Bonjour,
Nous venons de réserver un séjour à Budapest et l'hôte demande à ce qu'on lui transmette le numéro d'ID ou de passeport de tous les voyageurs avant le séjour car conformément à une réglementation locale il doit les fournir à l'office national des donnés touristiques.
Est ce normal ? Comment s'assurer que les donnes ne soient pas utilisées à des fins d' usurpation d'identité ?
Merci par avance !
Bonjour @Aurélyane0
Je comprends votre méfiance et plusieurs pays ont cette pratique de devoir enregistrer chaque personne auprès d'un registre, dont la Hongrie. Je vous mets le lien à ce sujet (appuyez sur l'option de traduction juste en haut si besoin)
https://www.airbnb.fr/help/article/2447?_set_bev_on_new_domain=1690447400_Yzg5NzYzYThiZDAx
Dans l'article, ils mettent le lien pour télécharger en sécurité nos données donc il faudra voir avec l'hôte pourquoi il pense qu'il en a besoin? Demandez si vous pouvez le faire une fois sur place plutôt qu'à distance comme en Italie?
Bonnes vacances
Joëlle
Bonjour @Aurélyane0,
Je voulais venir aux nouvelles, avez-vous eu l'occasion de consulter le lien partagé par Joelle et d'échanger plus avec cet hôte ?
J'espère que les préparatifs pour votre voyage se déroulent bien, et si vous avez plus de questions n'hésitez pas à nous faire signe. 🙂
Merci,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour Joëlle et Émilie merci pour vos réponses en visitant le lien il semble que ce soit à l'hôte de télécharger les informations nécessaires sur la plate-forme. Merci !