Deux de mes expériences ont été supprimées sans aucune explication

Lyly6
Level 1
Limoges, France

Deux de mes expériences ont été supprimées sans aucune explication

Bonjour,

Suis-je la seule à s'être vue supprimée des expériences pourtant réservées, attractives et très bien notées ?

Je trouve cette décision d'Airbnb injuste, compte tenu du fait qu'aucune raison particulière ne soit fournie.

Y'a-t-il un changement de stratégie de la plateforme ?

 

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lyly6,

Je suis vraiment désolée de lire cela ! Avez-vous tenté de contacter le service client d'Airbnb à ce propos ? De plus, vérifiez vos emails (y compris la quarantaine du courrier indésirable) au cas où.

 

Airbnb a supprimé un certain nombre d'expériences qui ne répondaient pas aux critères définis par Airbnb, qui enfreignaient leur politique ou qui avaient de faibles avis de la part des anciens voyageurs. Les vôtres faisaient peut-être partie de cela ? (Je ne fais que spéculer ici, je ne suis que l'admin de ce forum, et n'ai pas accès à davantage d'informations internes à ce propos).

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Lyly6
Level 1
Limoges, France

Bonjour Lisa,

Oui j'ai rempli le formulaire pour faire appel de la décision, contacté le service client etc.
Personne ne peut me dire en quoi mes expériences ne correspondent pas.
Peut-être un gros tri de la plateforme en vue de la mise en avant des expériences VIP ?

En tout cas, les miennes étaient notées entre 4,7 et 4,9/5.

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lyly6,

Je ne saurais pas trop vous renseigner alors, j'en suis désolée. Je ne peux que vous recommander d'insister auprès d'eux.

 

En tout cas, je croise les doigts pour que vous receviez une réponse rapidement. 

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour