Devant un mur

Dominique1449
Level 1
Paris, France

Devant un mur

Bonjour,

Au mois de mai 2025 (soit il y'a 6 mois ) j'ai eu des voyageurs qui on cassé une chaise à bascule. J'ai donc contacté l'assistance Rbnb et effectué une demande de remboursement avec à l'appui deux devis pour un montant de 486 €.

Depuis malgré une vingtaine d'appels avec comme réponse immuable " on est désolé on va faire le nécessaire auprès d'AirCover" , je n'ai jamais je dis bien jamais eu de réponse concernant ma demande de remboursement.

AirCover fait le mort, vous parlez à un mur. Hote depuis 2017, c'est ma première réclamation et on se fiche délibérément de moi. Les hotes doivent savoir comment Airbnb via Aircover vous traite en cas de dommages .

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Dominique1449, je suis vraiment désolée de lire cela... De quand date votre dernier contact avec eux ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour,

La semaine dernière sans doute, j'ai encore appelé pour entendre "nos sommes désolé" nous transmettons à Aircover .....

San suite comme d'habitude depuis 6 mois

Cordialement

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Dominique1449, merci pour votre réponse. J'ai fait remonter cela en interne pour vous. Cela ne garantit pas une solution, mais a le potentiel d'aider. Pourriez-vous me tenir au courant de l'avancée des choses s'il vous plaît ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.