Bonjour à tous,
Je loue principalement à la semaine, mais je rencontre de vraies difficultés pour paramétrer mes tarifs depuis les récentes mises à jour. Auparavant, lorsqu'on sélectionnait une période sur le calendrier, l'interface affichait clairement mon revenu net ainsi que le prix payé par le voyageur. Ce n'est plus le cas aujourd'hui, ce qui rend les calculs très complexes.
Je viens de recevoir une demande pour 4 semaines à un tarif anormalement bas. Actuellement, je suis obligé de me déconnecter et de simuler une réservation en tant que voyageur pour vérifier mes propres prix, ce qui n'est pas du tout pratique.
Avez-vous une astuce pour retrouver cet affichage ou une méthode plus simple pour gérer les réductions hebdomadaires/mensuelles sans erreurs ?
Merci d'avance pour votre aide !