Bonjour , je loue actuellement une maison pour 7 personnes …...
Dernière réponse
Bonjour , je loue actuellement une maison pour 7 personnes ….ayant fini d’aménager un espace supplémentaire je peux donc éven...
Dernière réponse
Bonjour ,
Cela fait pourtant plusieurs années que j'utilise la plate forme arbnb pour un logement en montagne ...
Mais aujourd'hui j 'ai un problème pour le paramétrage de mon annonce depuis qu' 'ils ont changé l 'interface .
Si quelqu'un peut m'aider ?
Comment fait on pour :
location minimum7 jours maxi 28 jours avec arrivée et départ uniquement le samedi
Merci de votre aide
cdlt
Laurence
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Laurence1378 @Lisa
Si vous voulez avoir la même durée de séjour minimum et maximum toute l'année avec un départ/arrivée que les samedis, je pense que vous pouvez le faire sans activer les outils professionnels.
Depuis un ordinateur, allez sur votre annonce en mode hôte:
==>Cliquez sur votre calendrier et à droite de l'écran vous voyez Paramètres
==>Cliquez sur disponibilités
==>Durée de séjour - mini et max à remplir
==>Plus bas de nouveau cliquez sur Disponibilités
==>Cliquez sur Plus de paramètres de disponibilités
==>Dates d'arrivée et de départ non autorisées - cliquez sur tous les jours SAUF le samedi
==>Enregistrer
Revenez sur votre annonce principale et utilisez la fonction aperçu pour être certaine que la modification a bien été prise en compte. Tous les jours autre que samedi afficheront la mention hôte non disponible
Tenez nous au courant!
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Laurence1378, comme je ne suis pas très familière avec cela, si ce n'est qu'il faut probablement utiliser les outils professionnels à cet effet, je me permet de mentionner @Joelle43, une hôte experte dans l'utilisation de ces derniers et qui donne toujours de supers conseils !
Joëlle, pourrais-tu aider Laurence s'il te plaît ? 😊
Bonjour @Laurence1378 @Lisa
Si vous voulez avoir la même durée de séjour minimum et maximum toute l'année avec un départ/arrivée que les samedis, je pense que vous pouvez le faire sans activer les outils professionnels.
Depuis un ordinateur, allez sur votre annonce en mode hôte:
==>Cliquez sur votre calendrier et à droite de l'écran vous voyez Paramètres
==>Cliquez sur disponibilités
==>Durée de séjour - mini et max à remplir
==>Plus bas de nouveau cliquez sur Disponibilités
==>Cliquez sur Plus de paramètres de disponibilités
==>Dates d'arrivée et de départ non autorisées - cliquez sur tous les jours SAUF le samedi
==>Enregistrer
Revenez sur votre annonce principale et utilisez la fonction aperçu pour être certaine que la modification a bien été prise en compte. Tous les jours autre que samedi afficheront la mention hôte non disponible
Tenez nous au courant!
Bonne journée
Joëlle
Merciii Joelle ,
Le problème est solutionné 😊
Belle journée à vous
Bonjour @Joelle43, comme toujours, ta réponse est géniale ! Merci pour ton aide ! 😊