Bonjour à tous, Cette question est traité dans de nombreux t...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Cette question est traité dans de nombreux topics, mais les réponses apportées sont souvent contradictoires, ...
Dernière réponse
Bonjour,
je souhaite mettre mon annonce en ligne, mais uniquement pour la période du samedi 19 juillet au samedi 30 aout 2025.
Comment “n'activer” que cette période ?
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Vous indiquiez ccomme dates disponibles unioquement 19 juillet au 30 août et déclarez les autres dates non disponibles.
Voirt mon article sur la gestion du calendrier :
Bonjour @Isabelle2649 ,
pour cela, il suffit de sélectionner les dates souhaitées dans votre calendrier et de les bloquer. Vous devrez le faire en deux temps, les dates avant votre créneau disponible, puis les dates après (ou bien désactivez l’annonce en fin de période).
J’espère avoir été assez claire,
bien cordialement,
Bonjour,
merci bcp,
très cdlt,
isabelle
Vous indiquiez ccomme dates disponibles unioquement 19 juillet au 30 août et déclarez les autres dates non disponibles.
Voirt mon article sur la gestion du calendrier :
Bonjour Patrice,
merci pour votre réponse!
J ai réussi à mettre en ligne le logement… mais je suis maintenant face à un nouveau problème!
je veux louer uniquement du samedi au samedi, j ai pourtant indiqué ds les paramètres, séjour de 7 nuits et arrivée le samedi, mais lorsqu on fait une simulation de réservation, il est possible de réserver moins d une semaine!
si toutefois vous avez la solution à mon problème😊merci par avance,
très cdlt,
isabelle
Bonjour @Isabelle2649
Je viens d'aller sur votre annonce en mode voyageur (seule façon de vérifier nos paramètrages) et on ne peut réserver que du samedi au samedi. Si on essaie de réserver pour 4 jours par exemple, le voyageur voit ceci "Hôte non disponible" et impossible de réserver chez vous.
Un voyageur peut réserver 7jours, 14 jours ou 21 jours à condition de réserver à partir du samedi et de repartir un samedi.
Essayez de le faire de votre côté pour vérifier et utilisez soit la fenêtre privée ou avec la fonction aperçu qui apparait en mode hôte sur notre annonce.
Bonne saison
Joëlle