Bonjour, Je fais face actuellement à une situation des plus ...
Dernière réponse
Bonjour, Je fais face actuellement à une situation des plus pénibles, ma maison est pour 10 et j'ai 2 couples avec 6 garçons ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Pouvez vous me dire pourquoi j'ai un message sur mon compte pour enregistrer mon logement à la mairie de ma commune (LA ROCHELLE 17000) alors que la taxe de séjour est DEJA débitée par airbnb (vérification dans mon historique de transactions).
merci de votre réponse
Bonjour @Christian-Et-Michèle0 , parce que la mairie l'exige :
https://www.larochelle.fr/vie-quotidienne/e-demarches/declaration-des-locations-touristiques
Bonjour @Christian-Et-Michèle0 , comme vous l’explique @Valerie486, cette démarche n’a rien à voir avec la taxe de séjour.
Et pour le coup, le site de la mairie de la Rochelle est très clair et compréhensible, pas comme d’autres mairies 😁
Bonjour @Christian-Et-Michèle0,
Avez-vous pu finaliser votre enregistrement auprès de la mairie de La Rochelle, et ajouté le numéro correspondant dans vos paramètres ?
Les conseils de @Valerie486 et @Delphine326 devraient vous aider, et je voulais également partager avec vous cet article qui explique un peu plus le contexte de ces demandes concernant l'enregistrement.
Bonne journée 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Je m'en occupe sous peu, mais pas encore fait. Je vous recontacte si problème. Merci de votre aide @Delphine326 @Valerie486.