Depuis 3 jours le statut de mon versement est bloqué en "en ...
Depuis 3 jours le statut de mon versement est bloqué en "en cours de traitement" en sachant que les guests sont déjà partis e...
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
J'aurais voulu savoir si c'était possible d'entrer en contact avec quelqu'un qui avait séjourné dans un logement qui nous intéresse pour lui poser quelques questions. Par avance merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Clémence206
Dialoguer entre voyageurs n'est pas possible Clemence mais en tant qu'hôte moi même je suis toujours ravie de répondre à d'éventuelles questions de mes voyageurs avant et après la réservation. Donc n'hésitez pas à contacter votre hôte si vous avez besoin de plus d'informations sur tel ou tel sujet.
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Clémence206
Dialoguer entre voyageurs n'est pas possible Clemence mais en tant qu'hôte moi même je suis toujours ravie de répondre à d'éventuelles questions de mes voyageurs avant et après la réservation. Donc n'hésitez pas à contacter votre hôte si vous avez besoin de plus d'informations sur tel ou tel sujet.
Bonne journée
Joëlle
Bonjour Clémence,
Si je comprends bien votre question concerne le contact entre voyageurs au sujet d'un logement où vous souhaiteriez vous rendre pour avoir des informations de la part de quelqu'un qui l'y a déjà séjourné, au delà du contact direct avec l'hôte qui le propose.
Si ce voyageur est également hôte, le plus simple est de chercher son profil hôte et de lui envoyer une demande d'information, comme vous feriez en vue d'une éventuelle réservation.
Si cette personne n'a qu'un profil de voyageur, je crains que vous ne puissiez pas, mais je vous dirais que je n'ai fait cette démarche qu'avec des profils " hôte ".
Cordialement
Paola
Bonjour @Clémence206 😊,
Avez-vous pu contacter l’hôte en question ? Avez-vous encore besoin d’aide à ce sujet ?
N’hésitez pas à me faire un retour !
-----