Echange avec un voyageur

Résolu !
Clémence206
Level 1
Besançon, France

Echange avec un voyageur

J'aurais voulu savoir si c'était possible d'entrer en contact avec quelqu'un qui avait séjourné dans un logement qui nous intéresse pour lui poser quelques questions. Par avance merci

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Clémence206 

Dialoguer entre voyageurs n'est pas possible Clemence mais en tant qu'hôte moi même je suis toujours ravie de répondre à d'éventuelles questions de mes voyageurs avant et après la réservation.  Donc n'hésitez pas à contacter votre hôte si vous avez besoin de plus d'informations sur tel ou tel sujet.

Bonne journée
Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Clémence206 

Dialoguer entre voyageurs n'est pas possible Clemence mais en tant qu'hôte moi même je suis toujours ravie de répondre à d'éventuelles questions de mes voyageurs avant et après la réservation.  Donc n'hésitez pas à contacter votre hôte si vous avez besoin de plus d'informations sur tel ou tel sujet.

Bonne journée
Joëlle

Lou17
Level 10
Saint-Martin-de-Pallières, France

@Clémence206 

Bonjour Clémence,

Si je comprends bien votre question concerne le contact entre voyageurs au sujet d'un logement où vous souhaiteriez vous rendre pour avoir des informations de la part de quelqu'un qui l'y a déjà séjourné, au delà du contact direct avec l'hôte qui le propose. 

Si ce voyageur est également hôte, le plus simple est de chercher son profil hôte et de lui envoyer une demande d'information, comme vous feriez en vue d'une éventuelle réservation. 

Si cette personne n'a qu'un profil de voyageur, je crains que vous ne puissiez pas, mais je vous dirais que je n'ai fait cette démarche qu'avec des profils " hôte ".

Cordialement 

Paola

Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Clémence206 😊

Avez-vous pu contacter l’hôte en question ? Avez-vous encore besoin d’aide à ce sujet ?

N’hésitez pas à me faire un retour !

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.