Bonjour, Questions juridiques bien complexes pour moi, où j...
Dernière réponse
Bonjour, Questions juridiques bien complexes pour moi, où je ne trouve pas d'informations ultra-fiables. En gros je possède ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
2 sujets nous préoccupent.
1 - Etablir une facture
Nous sommes hôtes professionnels, soumis à TVA. Nous avons à établir des factures à nos clients. Nous ne trouvons pas le moyen d'extraire des réservations AIRBNB un fichier excel avec toutes les données indispensables à une facturation conforme (nom+prénom+adresse+dates hébergement+quantité+prix unitaire etc ). Ce fichier nous permettrait de faire un publipostage pour des factures format pdf.
2-En france obligation de dématérialisation et envoi des factures clients. Si nous arrivons à avoir un fichie excel avec les champs requis (cf 1er question ci dessus) nous pourrons voir avec notre logiciel de comptabilité la possibilité d'avoir un format d'intégration dans l'outil (nous travaillons avec oxygène de MEMSOFT). Si cette solution n'est pas possible, comment AIRBNB va t'il pouvoir répondre à notre obligation?
Merci pour vos éclairage et réponses
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Sandrine1340
aller en haut de la page dans
- Aujourd'hui
- Voir toutes les réservations (scrollez tout en bas)
- Menu en haut à droite : Exporter (petite flèche): Télécharger le fichier CSV.
Bonjour @Sandrine1340
aller en haut de la page dans
- Aujourd'hui
- Voir toutes les réservations (scrollez tout en bas)
- Menu en haut à droite : Exporter (petite flèche): Télécharger le fichier CSV.
Bonjour stephen
Merci à tous de vos retours. J'ai en effet téléchargé le fichier csv. Nous faisions fausse route en pensant que nous devions avoir des éléments complémentaires telle que l'adresse postale pour établir une facture pour répondre à notre obligation de dématérialisation. Mais s'agissant de particulier le fichier en l'état devrait nous suffire.
Vous remerciant à tous de vos accompagnements et vous souhaitant une belle saison, riche de rencontre et de partage.
Sandrine et vincent
Merci @Stephen-Graham0 pour cette suggestion !
@Sandrine1340 Avez-vous essayé de suivre ces étapes ? Il serait utile de savoir si cela vous permet d'obtenir ce dont vous avez besoin, ou si vous avez plus de questions. 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour,
Merci à tous de vos retours. J'ai en effet téléchargé le fichier csv. Nous faisions fausse route en pensant que nous devions avoir des éléments complémentaires telle que l'adresse postale pour établir une facture pour répondre à notre obligation de dématérialisation. Mais s'agissant de particulier le fichier en l'état devrait nous suffire.
Vous remerciant à tous de vos accompagnements et vous souhaitant une belle saison, riche de rencontre et de partage.