Bonjour, je me suis aperçu qu il avait parfois selon les loc...
Dernière réponse
Bonjour, je me suis aperçu qu il avait parfois selon les locataires un ajustement tarif de nuit! A quoi cela correspond ?merc...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Je ne maîtrise pas très bien l'application de Community.
Ma question est la suivante ;
J'ai reçu un mail de Airbnb qui me demande de faire un enregistrement de numéro.
Je le fais et il n'y a pas de suite et c'est surtout qu'il y a des pages et des pages a lire qui m'ont prit des soirées entière.
Je souhaiterais savoir si je dois faire une démarche pour continuer à louer mon logement principal dans le quel je vis et je loue moins de 120 jours ?
Et, quel démarches ?
Comment ?
Car a chaque fois que j'allume mon application airbnb sur mon téléphone ,il y a marqué "faites votre enregistrement avant le fin novembre" etc... Je ne comprends rien !
Merci de votre aide et de m'éclairer.
Bien Cordialement.
Arzu.
Bonjour @Arzu20,
Avez-vous réussi à procéder à l'enregistrement de votre logement depuis votre message ici ? J'en profite pour partager cet article, qui vous sera certainement utile :
En tant qu’hôte d’une résidence principale ou secondaire louée en entier sur Airbnb à Nantes pour de courtes durées, vous devez l’enregistrer auprès de la Mairie de votre ville en effectuant une démarche simple, gratuite et rapide : Mairie de Nantes.
À partir de novembre 2021 tous les hôtes sur Airbnb louant un logement entier dans la ville de
Nantes devront disposer d’un numéro d’enregistrement.
Bonne soirée, et tenez-nous au courant 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines