Enregistrement

Arzu20
Level 1
Nantes, France

Enregistrement

Bonjour,

Je ne maîtrise pas très bien l'application de Community.

Ma question est la suivante ; 

J'ai reçu un mail de Airbnb qui me demande de faire un enregistrement de numéro.

Je le fais et il n'y a pas de suite et c'est surtout qu'il y a des pages et des pages a lire qui m'ont prit des soirées entière.

Je souhaiterais savoir si je dois faire une démarche pour continuer à louer mon logement principal dans le quel je vis et je loue moins de 120 jours ?

Et, quel démarches ?

Comment ?

Car a chaque fois que j'allume mon application airbnb sur mon téléphone ,il y a marqué "faites votre enregistrement avant le fin novembre" etc... Je ne comprends rien !

Merci de votre aide et de m'éclairer.

Bien Cordialement.

Arzu.

1 Réponse 1
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Arzu20

Avez-vous réussi à procéder à l'enregistrement de votre logement depuis votre message ici ? J'en profite pour partager cet article, qui vous sera certainement utile :

En tant qu’hôte d’une résidence principale ou secondaire louée en entier sur Airbnb à Nantes pour de courtes durées, vous devez l’enregistrer auprès de la Mairie de votre ville en effectuant une démarche simple, gratuite et rapide : Mairie de Nantes.

À partir de novembre 2021 tous les hôtes sur Airbnb louant un logement entier dans la ville de 

Nantes devront disposer d’un numéro d’enregistrement.

Bonne soirée, et tenez-nous au courant 🙂

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour