Bonjour à toutes et à tous, merci d’avance à celles et ceux ...
Bonjour à toutes et à tous, merci d’avance à celles et ceux qui ont des connaissances comptables ou qui, s’ils sont au réel, ...
Bonjour
Je viens de recevoir ce mail de la plate forme. D'autres sont ils concernés ou fake ?
#Nous vous contactons en raison d'un problème que nous avons découvert concernant la fonctionnalité « Promotion nouvelles annonces », qui permet aux hôtes d'offrir une réduction de 20 % sur leurs trois premières réservations.
Pour certains hôtes, dont vous faites partie, une réduction de 20 % a été appliquée par erreur à plus de réservations qu'initialement prévu. Nous avons maintenant corrigé ce problème et compenserons le montant de la réduction dont vos voyageurs ont bénéficié pour ces réservations supplémentaires.#
Merci pour votre retour... 😁
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour,
Ce n'est pas un fake et bien une erreur de leur part. Virement en cours....
Bonjour @Sylvie1511,
Je n'ai pas eu d'informations à ce propos, je vous recommande donc de vérifier auprès du service client d'Airbnb, afin d'être fixée. Je ne crois pas avoir lu d'autres personnes dans ce cas sur le CC pour le moment, mais je garderai un oeil ouvert pour vous.
Bonne journée,
Lisa
Bonjour,
Ce n'est pas un fake et bien une erreur de leur part. Virement en cours....
Bonjour @Sylvie1511,
Merci pour ce retour, je suis contente que cela n'ait pas été une arnaque alors ! 😊
Bonne journée,
Lisa