La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je pense qu'il ne doit pas faire une demande d'information mais une réservation. Une demande d'info le renverra toujours à votre conversation.
Même si vous êtes en résa instantanée, pas de problème : il fait sa résa et vous pouvez ensuite modifier sa réservation, en allant sur modification de réservation et ensuite frais du voyageur. Il devra ensuite acceptez vos modifications.
Attention de bien se mettre d'accord avec lui avant sur votre offre en communiquant avec lui à travers la messagerie Airbnb.
Bonjour, Concernant l'offre spéciale j'ai aussi un soucis. Une personne m'a demandé des informations sur le logement. Nous nous sommes mis d'accord sur le tarif. J'ai rempli l'offre avec le prix convenu mais lorsque je valide et que je clique sur "vérifier l'offre spéciale" le montant n'est plus du tout le même...Un problème sur le site ?