Faire une offre spéciale à un voyageur qui à quitter le logement et qui revient

Emerson-Et-Carine0
Level 1
Beuzeville, France

Faire une offre spéciale à un voyageur qui à quitter le logement et qui revient

Bonjour,

J'arrive sans problème à faire des offres à des voyageurs qui m'envoient des demandes d'information via la boite de réception,

mais là, j'ai un voyageur qui est parti, qui souhaite revenir à plusieurs périodes, et je n'arrive pas à lui proposer des offres...

Lui, quand il veut faire une demande d'information sur des dates, ca le renvoit à la discussion en cours suite à la premiére loc...

Donc, impossible de lui faire une offre speciale...

3 Réponses 3
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Emerson-Et-Carine0 ,

Je pense qu'il ne doit pas faire une demande d'information mais  une réservation. Une demande d'info le renverra toujours à votre conversation. 

Même si vous êtes en résa instantanée, pas de problème : il fait sa résa et vous pouvez ensuite modifier sa réservation, en allant sur modification de réservation et ensuite frais du voyageur. Il devra ensuite acceptez vos modifications. 

Attention de bien se mettre d'accord avec lui avant sur votre offre en communiquant avec lui à travers la messagerie Airbnb. 

Tenez-nous au courant !

Karine594
Level 1
Saint-Martin-de-Sanzay, France

Bonjour, Concernant l'offre spéciale j'ai aussi un soucis. Une personne m'a demandé des informations sur le logement. Nous nous sommes mis d'accord sur le tarif. J'ai rempli l'offre avec le prix convenu mais lorsque je valide et que je clique sur "vérifier l'offre spéciale" le montant n'est plus du tout le même...Un problème sur le site ?

Merci pour votre réponse

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Karine594,

Sabine et moi vous avons répondu ici, dans votre autre publication.

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour